Fichier .avi sans vidéo ?

chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un CD qui contient un film. Ce format est en .avi Le problème c'est que je veux voir la vidéo. On entend que du son, les paroles et tout... SAUF LA VIDEO !!! J'utilise le lecteur windows média 9. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ??? Merci !!!!

A voir également:

1 réponse

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Essayez de télécharger le logiciel K-lite Codec Pack. C'est un lecteur audio/vidéo qui décode bien les .avi. ;)
Ça devrait marcher.

Chris
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK CA MARCHE mais j'ai utilisé VLC Média Player. Maintenant j'ai 2 fichiers Le premier fichier dure 1H47 et 59 secondes Le problème c'est que le film n'est pas terminé. Pour cela il est sur le second fichier 57 minutes et 48 secondes. Comment les regrouper ensemble que ceci fasse une durée de 2H45 et 41 secondes ? Merci !!!
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VLC marche tout aussi bien !

Mais pour réunir les bouts de fichier, il faut faire appel à un programme de traitement vidéo (genre Pinacle, Movie Maker, etc...) pour coller les deux bouts ensemble. ;)

Chris
0