Driver pour mon port Ethernet
joelatouffe
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte mère MSI K8N Neo2 Platinum je n'est eu aucun pilote avec j'ai reussi a telecharger les pilotes pour la carte son mais se que j'ai telecharger pour la carte réseau ne foonctionnent pas, cette carte réseau serai (d'après le logiciel everest ultimate edition) une Realtek RTL8169/8110 GIgabit Ethernet Adapter, je voudrai savoir où telecharger un driver qui fonctionne correctement.
Merci pour vos réponses
j'ai un problème avec ma carte mère MSI K8N Neo2 Platinum je n'est eu aucun pilote avec j'ai reussi a telecharger les pilotes pour la carte son mais se que j'ai telecharger pour la carte réseau ne foonctionnent pas, cette carte réseau serai (d'après le logiciel everest ultimate edition) une Realtek RTL8169/8110 GIgabit Ethernet Adapter, je voudrai savoir où telecharger un driver qui fonctionne correctement.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Driver pour mon port Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Chez le constructeur de la carte mère , tu trouves tous les pilotes >>> http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=587
A+
Chez le constructeur de la carte mère , tu trouves tous les pilotes >>> http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=587
A+
merci pico.l mais peut tu m'expliquai la marche a suivre pour l'installer car j'ai un peu beaucoup de mal avec l'anglais, merci
Dans le fichiers que tu as téléchargé Realtek Gigabit Ethernet Drivers, regarde si tu as un fichier setup.exe <<< il suffit de faire un double clic pour lancer l´installation du pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question