Driver pour mon port Ethernet

joelatouffe -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte mère MSI K8N Neo2 Platinum je n'est eu aucun pilote avec j'ai reussi a telecharger les pilotes pour la carte son mais se que j'ai telecharger pour la carte réseau ne foonctionnent pas, cette carte réseau serai (d'après le logiciel everest ultimate edition) une Realtek RTL8169/8110 GIgabit Ethernet Adapter, je voudrai savoir où telecharger un driver qui fonctionne correctement.
Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Chez le constructeur de la carte mère , tu trouves tous les pilotes >>> http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=587

A+
1
Utilisateur anonyme

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-87865-0-msi-k8n-neo2-platinum.html
0
joelatouffe

merci pico.l mais peut tu m'expliquai la marche a suivre pour l'installer car j'ai un peu beaucoup de mal avec l'anglais, merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le fichiers que tu as téléchargé Realtek Gigabit Ethernet Drivers, regarde si tu as un fichier setup.exe <<< il suffit de faire un double clic pour lancer l´installation du pilote
0
joelatouffe

le setup installe juste un logiciel pour diagnostiquer je ne sait quoi, et dans mon gestionnaire de périphériques le "contrôleur Ethernet" est toujours inconnu :'(
0
joelatouffe > joelatouffe

mais il y a des fichiers système dans un dossier ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic droit sur " Netrtlx.inf " puis installer
0
joelatouffe

heu ... wai je sais que tu te fais chi** pour moi mais sa marche sa change rien
0

dans le Gestionnaire de périphériques , un clic droit sur le périphérique puis mettre à jour
0
joelatouffe

merci !!!!! sa fonctionne !!! merci beaucoup pour ton aide
0

De rien ;)

Bonne soirée
0