Cmt faire pour le demarage

Fermé
majisty - 28 mars 2009 à 14:00
 majisty - 28 mars 2009 à 14:39
Bonjour,
voila kan jallume lordi jé + demarre ki saffiche enbat a gauche pr aller sur tou koi...donc jé + aucun element ds bureau cmt faire pourr ke sa réaparait
A voir également:

3 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
28 mars 2009 à 14:01
Salut

Tu fais Ctrl+Alt+Suppr
ensuite tu vas dans fichier > exécuter > explorer.exe
Et voila ;)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:01
CTRL + ALT + DEL au meme temps
0
slt merci pour ta rep jé fai ce ke tu ma di ms il y a rien ki ce passe mon ecran reste vide mes elemen de bureau ne saffiche pas ni le signe démarer pour aller ds tous mes fichier tu peu encore maider
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:19
ferme l'ordi et ré allume le en mode sans échec
0
merci bcp sa a marcher sui tre contente ms jé encore un souci a chaque foi ke jallume lordi ou kan je veu telecharger kelkechose il y a ce msg ki saffiche il di project 1 a rencontré un probleme et doi fermer ns vs prion de ns excuser pr le déagrement encopuru veuillez signaler ce probleme a microsoft envoyer le rapport ou pas cmt sa ce fai av jamai sa saffichai
0
ta lu mon msg tu peu encore maider stp
0
ah oui et encore un ptit souci le gar ki ma formater lordi ma installer avast ms ki fonctionne pas kan je veu le démarere sa me marque avast detected unautorized modifivation o f this file continued of this file is dangerous run anyway??
0