Demande de dédommagement pour pb d'email!!
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Youriu
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22 mai 2009
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28 mars 2009 à 13:53
blablabla - 28 mars 2009 à 14:01
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A voir également:
- Demande de dédommagement pour pb d'email!!
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2 réponses
Youriu
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22 mai 2009
28 mars 2009 à 13:56
28 mars 2009 à 13:56
Je rajoute aussi qu'il y a eu des appels au 1077 (d'ailleurs des opératrices Marocains), il y a toujours des lacunes, ils n'arrivent à comprendre rapidement notre demande, nous sommes obligés d'expliquer et de réexpliquer 1000 fois pour pouvoir se comprendre.
salut,
cela ne m'étonne pas, je suis abonné SFR depuis plus de 12 ans, leur service clientèle est le plus mauvais de tous.
Rien à voir avec une connexion, mais plus du côté de la téléphonie, malheureusement, pour avoir un service ou geste commercial, il faut s'armer de patience et détermination.
Je traite systématiquement par téléphone avec leur "médiateur commercial", mon dernier appel (pour renouveler mon abonnement et bénéficier d'une offre pack SFR avec cumul de mes points, cela m'a pris 1h30 de communication.
Un conseil, n'abandonne pas, fais leur comprendre qu'ils n'ont pas le monopole et que tu es libre de partir s'ils ne réagissent pas.
cela ne m'étonne pas, je suis abonné SFR depuis plus de 12 ans, leur service clientèle est le plus mauvais de tous.
Rien à voir avec une connexion, mais plus du côté de la téléphonie, malheureusement, pour avoir un service ou geste commercial, il faut s'armer de patience et détermination.
Je traite systématiquement par téléphone avec leur "médiateur commercial", mon dernier appel (pour renouveler mon abonnement et bénéficier d'une offre pack SFR avec cumul de mes points, cela m'a pris 1h30 de communication.
Un conseil, n'abandonne pas, fais leur comprendre qu'ils n'ont pas le monopole et que tu es libre de partir s'ils ne réagissent pas.