[Itunes/Ipod] Changement de : propriétaire/PC
Résolu
Thomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un ipod nano [ https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IPod_nano_3g_black.jpg ], depuis 1 et demi et j'ai décider de le ventre à une amie.
Le problème c'est que malgrès que (sur le PC de mon amie) : Itunes le reconnait (elle a put d'ailleur changer le nom de l'ipod) mais les chansons présente sur mon Ipod son "grisées", elle ne peut donc pas les supprimer. Ayant un compte sur Itunes Store je lui es dit de fait la manip suivante dans Itunes : Store > Autoriser l'ordinateur... ; je lui est donné mon ID et mon MP et apparement cela à fonctionné, mais elle ne peut toujours pas changer les chansons...
Vous avez eu déjà ce problème ? Pouvez vous m'aider et répondre à mes questions ?
Merci, bonne journée
Thomas.
Le problème c'est que malgrès que (sur le PC de mon amie) : Itunes le reconnait (elle a put d'ailleur changer le nom de l'ipod) mais les chansons présente sur mon Ipod son "grisées", elle ne peut donc pas les supprimer. Ayant un compte sur Itunes Store je lui es dit de fait la manip suivante dans Itunes : Store > Autoriser l'ordinateur... ; je lui est donné mon ID et mon MP et apparement cela à fonctionné, mais elle ne peut toujours pas changer les chansons...
Vous avez eu déjà ce problème ? Pouvez vous m'aider et répondre à mes questions ?
Merci, bonne journée
Thomas.
A voir également:
- [Itunes/Ipod] Changement de : propriétaire/PC
- Changer de dns - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
merci beaucoup