Supprimer mot de passe BIOS

tuns1979 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP commet je peux supprimer le mot de passe de Bios sans enlever la pile de la carte mère.
Merci
A voir également:

3 réponses

nala69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense qui n'y a pas d'autre moyen sauf le connaitre (mdp)
0
tuns1979 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je connais le mot de passe, c moi qui l'a mis, mais il ne l'accepte pas, je voudrais regler l'heure mais je n'ai pas réussi.
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Si il y a un autre moyen mais le dire, je crois que c'est illegale.
0
nala69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bien pour sa que je n'en est pas parler de cette autre moyen
0
tuns1979 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pq c'est illégale?
0
nala69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tuns1979 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa serait du hake et c'est contraire a la charte est a la loi
0
tuns1979 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nala69 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est mon pc et j'ai fait une bêtise en mettant un mot de passe, mnt je veux le supprimer, aidez moi svp,
merci
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Vas voir un professionnel.
0