Q9650 ou i7 920
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre -
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
Alors ma question est dans le sujet. Que choisir un q9650 (les prix on très fortement baisser - 310E) ou un i7 920 qui est dans les même prix ?
Sachant que je possède déjà une carte mère supportant le Q9650 et 2 Go de ddr2 pc 9200.
Cela vaut t'il vraiment le coup de réinvestir dans une nouvelle carte mère et de la ram? Les perfs seront t'elle vraiment plus hautes ?
Sachant que mon utilisation serai surtout de la retouche d'image (photoshop, illustrator) mais aussi un peu de jeux.
Je vous remercie de m'éclairer.
Alors ma question est dans le sujet. Que choisir un q9650 (les prix on très fortement baisser - 310E) ou un i7 920 qui est dans les même prix ?
Sachant que je possède déjà une carte mère supportant le Q9650 et 2 Go de ddr2 pc 9200.
Cela vaut t'il vraiment le coup de réinvestir dans une nouvelle carte mère et de la ram? Les perfs seront t'elle vraiment plus hautes ?
Sachant que mon utilisation serai surtout de la retouche d'image (photoshop, illustrator) mais aussi un peu de jeux.
Je vous remercie de m'éclairer.
6 réponses
bah ... un Q9650 c'est le top surtout qu'effectivement les prix ont baissés.
mais un I7 920 c'est des performances égales à un QX9770...
Si tu as l'argent passe au I7 mais sinon un Q9650 c'est déjà une bête et qui plus est peut s'overcloker facilement pour atteindre de bonnes fréquences.
Donc tout est question de budget.
mais un I7 920 c'est des performances égales à un QX9770...
Si tu as l'argent passe au I7 mais sinon un Q9650 c'est déjà une bête et qui plus est peut s'overcloker facilement pour atteindre de bonnes fréquences.
Donc tout est question de budget.
Oui c'est vrai ! excuse moi de vous avoir mis en doute. donc il serait plus intéressant d'avoir un i7 920
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question