Probléme compatibilité ecran
Résolu
Wassimos15
Messages postés
977
Statut
Membre
-
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Bonjour,
salut, on ma dit que si l'écran n'été pas compatible avec la carte graphique ca pouver provoquer des lag dans les jeux, je voudrais savoir si c vrai, et si des nouveaux pilotes pouvais arranger le probléme, et si oui un site pour les telecharger svp
merci d'avance
salut, on ma dit que si l'écran n'été pas compatible avec la carte graphique ca pouver provoquer des lag dans les jeux, je voudrais savoir si c vrai, et si des nouveaux pilotes pouvais arranger le probléme, et si oui un site pour les telecharger svp
merci d'avance
A voir également:
- Probléme compatibilité ecran
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le problème ne vient pas trop des pilotes,mais à l'adéquation entre la taille de l'écran(nombre de pixels à gérer) et la capacité de la carte graphique selon l'utilisation qu'on veut en faire et les logiciels utilisés(jeux par ex)
Le problème ne vient pas trop des pilotes,mais à l'adéquation entre la taille de l'écran(nombre de pixels à gérer) et la capacité de la carte graphique selon l'utilisation qu'on veut en faire et les logiciels utilisés(jeux par ex)
mais es-que le probléme peut venir principalement de l'écran?, parceque j'ai un jeux qui lag malgré que j'ai plus que la configuration requise.