Carte Tuner

alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre -  
 tethys -
Bonjour.

J'ai récemment acheter une carte Tuner WinFast 2000 Xp Deluxe.

Le problème c'est que j'arrive à avoir les 6 chaines herziennes ou bien les chaines du cable. Par contre je n'arrive pas à avoir les deux en même temps.

J'ai essaie, le logiciel fourni avec la carte, mais il n'est pas top, j'ai aussi essaié avec MeuhMeuhTV, mais problèmle de config, idem avec moretv et pareille avec K!TV.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serais bien.
Mon souhait est d'avoir toutes les chaines en même temps.

D'avance Merci
A voir également:

2 réponses

poloch

Bonsoir ,

J'ai acheter la même carte vidéo mais pour récupérer des vidéos analogiques en vhs tout va pour le mieux sinon que les images ne sont pas en couleur ; aurais tu une idée du problème ?
Merci d'avance !
0
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre

Non, moi j'ai de la couleur, mais pas tout les chaines et la maintenant ca me gave

Mais tu n'as pas de soluce pour avoir toutes les chaines (hertziennes (TF F2-F3) et les chaines du cable en même temps ?
0
alexandreh68 Messages postés 29 Statut Membre

Essaie de passer en Pal-b
0
tethys

j'ai eu le meme pb
j'ai essaye en secam pal ntsc ca n'a rien donne
pui j'ai eu un eclair me suis dit le pb ne vien peut etre pas de l'ordi mais du magneto j'ai regarde et les casettes qui passait en noir et blanc etiat celle enregistre en pal celle en secam ne posait aucun probleme
par contre pour le pb du pal là je n'ai toujours pas trouve as tu trouve ?
0
Utilisateur anonyme

tes vhs sont en noir et blanc? Vérifie tes réglages. Pal et Secam
0
tethys

salut a tous c'est bon le probleme est regle en ce qui me concerne.
pour les casettes video enregistre en pal je laisse le reglage de la carte tuner en secam c'est pour cela que c'etait en noir et blanc.
maintenant j'ai les casettes en pal qui passe en couleur et celles en secam en couleur egalement
0