La voie francaise dans portal
Laxisfox
Messages postés
42
Statut
Membre
-
alexdu48300 -
alexdu48300 -
Bonjour,
je voudrais obtenir les différent fichiers comportant la bande son ou se trouve la petite voie dans portal. Si qqn sais comment faire ça m'aiderais bcp. mon meilleur ami google ne ma pas bcp aider sur ce coup la.
Mon but c'est d'avoir les ficher en fichier genre mp3 donc je vous remercie pour tout soutien déjà d'avance.
je voudrais obtenir les différent fichiers comportant la bande son ou se trouve la petite voie dans portal. Si qqn sais comment faire ça m'aiderais bcp. mon meilleur ami google ne ma pas bcp aider sur ce coup la.
Mon but c'est d'avoir les ficher en fichier genre mp3 donc je vous remercie pour tout soutien déjà d'avance.
A voir également:
- La voie francaise dans portal
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- My epson portal ✓ - Forum Windows 10
- Comment désinstaller My Epson Portal sous Windows ? - Astuces et Solutions
- Application My Epson Portal ne répond pas - Forum PC fixe
11 réponses
j'ai trouver la solution a tout vos soucis pas compliquel en fait dans la dernier version de portal c'est a dire la version gratuites présenter par steam dernierment. Se trouve bien cacher dans les dossier les fichier cache du jeux contenant toutes les textures du jeux et toute je dit bien toute les bande son du jeux. Sa ces la classe. je ne peut vous les donner cas ces trops lourd le fichier cache en luis même fait un Go. donc je vous donne ce qu'il vous faut puis vous utiliserais le système D Alors:
le fichier chache se trouve ici :
C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/portal french
puis le césam ouvre toi :
il vous faudra le logiciel "GCFScape"
http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=26
en fait le fichier comporte une extancion ".gcf" game cache file
qui ne peut etre d'accé que par ce logiciel.
vous aurais accé a toute les réplique de glados, des tourelle et le plus drôle des sphère de glados aussi.
il y a aussi les musique de font du menu la ptit musique de la radio et tout et tout voilà j'espère que cela vous auras aider.
pour les fan de portal si ce n'est deja fait pendants l'attente de portal 2 il y a portal prélude a faire.
ces un mod a faire qui est enorme a déconseiller au gens qui on trouver portal difficile.
le fichier chache se trouve ici :
C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/portal french
puis le césam ouvre toi :
il vous faudra le logiciel "GCFScape"
http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=26
en fait le fichier comporte une extancion ".gcf" game cache file
qui ne peut etre d'accé que par ce logiciel.
vous aurais accé a toute les réplique de glados, des tourelle et le plus drôle des sphère de glados aussi.
il y a aussi les musique de font du menu la ptit musique de la radio et tout et tout voilà j'espère que cela vous auras aider.
pour les fan de portal si ce n'est deja fait pendants l'attente de portal 2 il y a portal prélude a faire.
ces un mod a faire qui est enorme a déconseiller au gens qui on trouver portal difficile.
Ce fidèle cube de voyage ne peut pas vous accompagner pour la suite du test. S'il pouvait parler - ce qui, rappelons-le, n'est pas le cas - il vous dirait de continuer sans lui, car il préfèrerait s'immoler, plutôt que de devenir un fardeau pour vous.
Dans les milieux autorisés, on entend dire qu'en mettant dans son navigateur bit puis un point puis ly, tout cela suivi d'un slash et d'un truc bizarre qui n'est rien d'autre que "dcMC1i", sans les guillemets bien sûr, on arrive à un résultat tout à fait satisfaisant, correspondant assez bien à la question posée.
Malheureusement, je n'ai pas encore pu le vérifier par moi-même...
Malheureusement, je n'ai pas encore pu le vérifier par moi-même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question