Projet pas pressé

Rose84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probléme . je doix faire un projet Web dynamique avec php my Sql . et je ne sais rien sur cet outil de développement.
tout d'abord j'ai créé mes page HTML avec dreamWeaver et j'ai creer mon base de donnés avec le power amc.
maintenant je ne sais pas que dois je faire?et surtout que je n'ai pas suffisament d temps.
juste une semaine
A voir également:

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712

Salut!
Tu dis que tu as un projet sur php/mysql,alors dis nous as tu appris cela en cours(php et mysql)?Il parle de quoi ton projet?
Cdt
0
rose84

salut
non j'ai pas appris le php ni en cours ni en formation .
mon question c'est qu'est ce que je dois faire aprés la création des pages en html, est ce que je dois les transformer en .php.
la partie dynamique du projet c'est un espace client dont lequel il y a connection inscription et une fois la connection est faite le client peut bénéficier des services en ligne.
merci
0
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712

Re!
pour ton soucis,je te conseille d'apprendre le php et ensuite comment connecter à la base de données.Comme ton projet n'est pas pressé,alors prends ton temps!N'hésite pas à poser des questions si tu as des zones d'ombres.
0