Titre d'une Chanson connu dans les séries =@

Résolu
PATD - 27 mars 2009 à 23:45
 PATD - 28 mars 2009 à 00:13
Au secours!!! :) j'ai une chanson que je peux pas me la sortir de la tête !!!! Je connais ni le titre ni le chanteur (c'est un mec qui chante)C'est assez récent enfin jpense !!:) elle passe souvent dans des séries ....Ya bcp de piano et jai un bout des paroles mais vu que mon anglais est pitoyable....... alors c'est "OHHHHHH ....ON MY OWN .......I DON'T THINK SO BUT WHAT YOU WANNA KNOW WHAT YOU WANNA KNOW I KNOW .""ON YOUR OWN.." on peut l'entendre a la fin de déco (oui jsais ça craint :s) https://www.6play.fr/m6#/emissions/detco/11500046 (du dimanche 16 mars sur m6replay ) dans les coups de 38min40 ....Voila :D Vous pouvez m'aider ??S'il vous plait . Et ce n'est pas Coldpay The scientist c'est juste Apres Je desepere ma tête va exploser :O Meric de votre aide et à ceux qui s'interresseront à "mon cas" :D bsx
MERCI

5 réponses

Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
28 mars 2009 à 00:02
mince mince, déjà trouvé !
j'étais en train de chercher
tu pourrais dire de qui il s'agit, steu plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Bon même si personne ne m'a repondu (c'est normal jviens juste de le poster) je tiens à vous informer que j'ai trouvé le titre :D Tout ça grâce à une amie pas encore endormie ^^ Merci à vous ;) *Fière*ça soulage d'avoir le titre ouuffffffffff :)
0
Oui évidemment jsuis trop contente !!!! t'aimes aussi ?? :) le titre c'est Bedshaped de Keane :D j'aime j'aime j'aime :) ça fait un moment que je cherche et j'ai enfin trouver jvais pouvoir bien dormir YEP ^^
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
28 mars 2009 à 00:11
keane ! mais bien sûr !!

merci !!

je découvre ce titre , connaissais pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Contente de t'aider (même si à la base jvenais pour de l'aide haha) Merci d'avoir chercher !!! c'est très sympa :)
0