UTILISATION DE SKYPE

ZOUMA2000 Messages postés 21 Statut Membre -  
ZOUMA2000 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai vraiment savoir comment utiliser le logiciel [Skype]. beauoup de personne en parle, mais je ne sais pas comment l'utiliser. merci de me faire profiter de ce que vous savze déjà. Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
ZOUMA2000 Messages postés 21 Statut Membre

salut toi. écoute je l'ai déjà téléchargé mais comme je ne sais pas comment l'utiliser, alors je l'ai désinstalé. Donc, avant de le réinstaler, j'aimerai savoir au moins 50% de son utilisation d'abrod. merci pour ta compréhension.
0
Utilisateur anonyme > ZOUMA2000 Messages postés 21 Statut Membre

moi perso je l'utilise pour contacter ma famille et mes amis par vidéo (la meilleure qualité relativement à MSN ..)
mais si tu veux parler à des inconnus du monde entier , vas y , c'est faisable sur skype .
une fois, installé , tu crées ton compte , tu mets rechercher .. tu mets le pays .. la tranche d'age ...et les langues parlées par les autres users ....et tu parleras à des inconnus .
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour !

Skype est un logiciel de telephonie par voi IP (Voip), il est tres simple a utilisé tout comme MSN, faut dabord telecharger le logiciel skype https://www.skype.com/fr/?cm_mmc=google/latsearch-_-EU-FR|FR-_-BD-_-kwid=100087104|creative=2432192827&gclid=CIb2m6iOxJkCFRWRZgod4B4evQ

ensuite l'installé, crée un compte en cliquant sur la 1ere page de skype sur vous n'avais pas encore de pseudonyme ?

et se connecté de la meme maniere que MSN, sauf que skype est souvent utilisé pour les appel gratuit de PC a PC et de tres grande qualité

voila Bonne Chance
0

merci. mais, est-ce que les appels sur fixes ou téléphones mobiles sont payants?
0
er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

oui c'est payant
0

bien. mais, comment payer?
0

par carte bancaire ou autres, tu vas dans boutique en bas a gauche et ensuite tu clik sur acheter des credits skype, apres tu rentres les infomration quils te demandent (les vrais) voila en esperant t'avoir aider
0

je n'ai pas de carte bancaire. alors donnes moi les autres moyens pour payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta le virement sinon rien
0

ça devient compliqué pour un pauvre type comme moi. explique moi clairement pour ton "virement"
0

ca veux dire que tu autorise skype a prelever sur ton compte bancaire la somme que tu depense en téléphonant ou sinon tu acheter des credit en leur donnant les infos demander et la tu pourra telephoner
0

merci. je cois que je vais l'installer et suivre les indications sur le logiciel. merci de m'avoir aidé énormement.
0

derien si bs1 daide revien la
0

ok, c'est compris. baye
0