Question dechifrage code vista
tomminou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tomminou Messages postés 6 Statut Membre -
tomminou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Je possede un acer aspire 5100, sous vista, je viens de le formater et au moment de la réinstalation, je me rends compte que le code est devenu illisible.
Je voudrais savoir si, grace au code barre dessus, il etait possible de retrouver le code chez l'informaticien, ou si, en postant la photo, vous pouriez m'aider a dechifrer le code.
Répondez s'il vous plait, c'est urgent. J'ai mon orientation a faire dessus.
Merci d'avance, ToMM
Je voudrais savoir si, grace au code barre dessus, il etait possible de retrouver le code chez l'informaticien, ou si, en postant la photo, vous pouriez m'aider a dechifrer le code.
Répondez s'il vous plait, c'est urgent. J'ai mon orientation a faire dessus.
Merci d'avance, ToMM
A voir également:
- Question dechifrage code vista
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Moi c'est un acer, et j'ai formaté en effassant la partition du disque dur en mettant un CD xp
Y a t il un risque si je mets la fotocopie de mon etiquette sur le forum ?
Y a t il un risque si je mets la fotocopie de mon etiquette sur le forum ?
Bonsoir tomminou,
Ca fera quoi de plus que tout le monde puisse voir ton numero de licence sur le forum?
Ca fera quoi de plus que tout le monde puisse voir ton numero de licence sur le forum?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les pc de grande marque (j'avais déjà ça sur mon HP de 2001...) on un système de réinstallation intégré, sur le disque dur, qui ne demande pas de clé d'activation.
Exact, j'ai Acer, c'est pour ca que je suis au courant, mais si il a reinstalle avec autre chose, ca ne marchera pas.
A+