Probleme démarrage windows.

testeur_tt Messages postés 145 Statut Membre -  
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable, il ne veut plus démarrer.
J'ai installé le logiciel virtual drive pour pouvoir graver sur un cd. Puis j'ai réinstallé mon ordinateur, et au démarrage, il me mettre 4 options :

1. " reboot to windows XP."
2. Recover windows xp to first partition only
3. Recover windows xp to entire HD
4. Recover windows xp to entire HD with 2 partition"

Et dès que je choisis l'option "reboot to windows XP " , mon pc me met " Please Wait ! "
Alors j'attends un peu, sa me marque plein de truk bizare, et tout en bas sa me marque : " Recovery not finish.
Please try again." Et donc impossible de démarrer mon pc.

Je vous en supplie, aidez- moi !
A voir également:

7 réponses

Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !

quand tu dit jai réinstallé mon ordinateur , cella veux dire quoi ? tu l'a redemarré ? ou réinstallé windows ?
0
testeur_tt Messages postés 145 Statut Membre 2

je l'ai redémarré !
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

puis vertual drive c'est comme deamon tools, non ? se n'est pas pour gravé mais pour emulé des lecteur virtuel
0

je me suis trompé alors. Mais comment je peux faire pour démarrer windows normalement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc si je comprend bien tu veu désinstallé virtual dreive, mais le probleme c'est que t'arrive pas a accedé a windows !

jai ça a te proposé http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

telecharge la console grave la en ISO, y a infra recoreder qui propose l'option et il est gratuit http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673535 infra recorder

grave en image disk, pas data disk !

une fois que ta gravé tu met le cd dans le lecteur de ton ordi, tu vas dans le bios et tu selectionne first boot device en CD, pour demarrer avec le CD, tu redemarre, et la tu va demarré avec le CD et tu pourra accedé a ton windows, desinstalle virtual drive et redemarre n'oublie pas d'enlevé le CD pour qu'il redemarre normale avec windows cette fois

Voila ça devrai marché

Bonne Chance
0

bon bas je m'en doutais, ta technique ne marche pas, ca me remet le message d'erreur
0

ta bien mis le lecteur CD en first boot dans le bios ?

ta bien gravé l'image en ISO ?
0