Probleme driver carte wifi

br13 -  
 br13 -
Bonjour a tous le monde,
je vous ecrit car il y a quelques mois deja, j'ai commencais a achater des composants pour mon pc bureau.
depuis debut fevrier (quand j'ai recu mes dernieres pieces) , des pages bleu d'erreurs n'on pas arreter de me traquer. le week-end dernier apres avoir suivit je ne sais plus combien de modification parametre, d'installation, de dsinstallation, et j'en passe, je me suis resolut de reinstaller windows xp pour la 5 ou la 6 eme fois. j'ai decouvert que ma carte wifi d-link dwa-547 a un cd donné où est donner le driver et le logiciel de configuration sans fil. sauf que quand j'essaye de l'installer par le cd, automatiquement cela m'installe le logiciel de configuration. si j'essaye par l'assiqtant d'ajout de materiel cela me conduit toujours a un code 39 ( drivers manquant ou endommagé ) et si j'installe le logiciel de configuration ( avec les drivers bien sur ), celui m'empeche de changer dans le gestionnnaire des compte le demarage de windows ( ce probleme et dut au fichier dans C:\WINDOWS\WlanGINA\Version\1.0.4.0\WlanGINA.dll), et cela me fait planter le pc.

code d'erreur page bleu:

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Stop: 0X000000D1 ( 0X12F2BC00, 0X00000002, 0X00000001, 0XB6EA672E )

athw.sys

adress B6EA672E BASE

cette page bleu m'informe d'un conflit entre drivers/materiels, je sais assi que sur le site atheros il dit que athw.sys fait partit de leur driver mais apres je suis bloquer.
en ecrivant sur ce forum j'espere pouvoir regler mon probleme car je ne peut plus avoir internet puisque j'ai supprimer le driver et le logiciel de configuration ( appeler: WIRELESS N DESKTOP ADAPTATER )

ma configuration:
carte mere msi K9N SLI V2
carte graphique msi geforce 9500gt
disque dur hitachi P7K500 de 500 go
processeur AMD ATHLON 64X2 5200+
carte wifi d-link dwa-547

et voila et merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre 29

Salut,

c'était très stupide de ta part d'installer windows 5 ou 6 fois !

je suis pas sûr d'avoir bien saisi le problème avec la carte wifi, mais ça a l'air d'être un conflit logiciel ou matériel (voire les deux, je m'y connais pas en conflits)
est tu sûr d'avoir installé le driver pour ton système?
parfois les notations sont pas toujours claires
(je marque ça sans connaître ton niveau en informatique)
win9x = windows 95, 98
winMe = Millenium
Win2k = windows 2000

il est bon aussi de télécharger les drivers sur le site du constructeur pour avoir les derniers à jours, ce qui peut résoudre des problèmes (de compabilité, entres autres)

et, je précise, que le mieux pour relier un fixe à internet (ou à un quelconque réseau) est de le brancher en ethernet
tellement moi d'embrouilles aussi

Dorian
0
br13

salut, pour mon probleme,
j'ai bien était sur d-link.com mais rien a faire pour trouver mes drivers et disons que sur le cd d'installation fournit, le drivers est pour windows xp ( winxp ).
merci pour ta reponses, moi de mon coté je cherche toujours mais encore rien vu.
0