Probleme audio téle
1234
-
1234 -
1234 -
Bonjour,
g 1 gros blem cet apprem g ai mis 1 caisson de basse 600 watt pou la tele + 1 enceinte or l enceinte marche tré tré feblement et le caisson bourdonne commec pas permi sur la note la je passe sur av je met la play 3 et il se met a bourdonner sur la note sol g essayer sur mon mp3 ca marche sans bourdonner alors pouvez vous mexpliquer ce fenommenne quand memme 1 peut zarbi
g 1 gros blem cet apprem g ai mis 1 caisson de basse 600 watt pou la tele + 1 enceinte or l enceinte marche tré tré feblement et le caisson bourdonne commec pas permi sur la note la je passe sur av je met la play 3 et il se met a bourdonner sur la note sol g essayer sur mon mp3 ca marche sans bourdonner alors pouvez vous mexpliquer ce fenommenne quand memme 1 peut zarbi
A voir également:
- Probleme audio téle
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eu oui mais je te rappele le caison est de 600 watt efficace et l enceinte est de 60 ou 50 watt efficace
jallais te poser la question en fait aussi bizar que cela ne le parraise en fait g 12 ans et je voudrai faire ingenieur du son
voila je suis passer par la mémecase que toi sauf sans l'ecole en apprenent tout j'i fais les méme truc que toi...
bref pour avoir du son il faut sistématiquement un amplie si tu le branche diret sans rien tora juste un peut trop peut .donc il faut que tu investice dans un amplie
PS j'ai 18 ans
bref pour avoir du son il faut sistématiquement un amplie si tu le branche diret sans rien tora juste un peut trop peut .donc il faut que tu investice dans un amplie
PS j'ai 18 ans