VRAIMENT GROS PROBLEMES =/ !!

Résolu/Fermé
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 27 mars 2009 à 19:02
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 27 mars 2009 à 19:06
Bonjour,
J'ai acheter un ipod nano version 3ème génération 3Gb ! J'ai installé i-tunes et mis des musiques ! Jusque là impeccable !
Mais je n'arrive pas a illustrer mes albums je fais pourtant clique droit obtenir des infos , & la je fais "oui" mes documents s'ouvrent je sélectionne une image format Jpeg mais après avoir cliqué sur ok j'obtiens le résumé avec aucune illustration disponible j'ai pourtant coché la case Activé L'utilisation comme disque dur dans le résumé i-pod. Même chose pour mes photos ! Je sélectionne mes photos formats jpeg ! Mais sa me met ERREUR DE SYNCHRONISATION (5) ( Quelque chose comme sa ) a la fin de la synchronisation ! Ça ne marche donc pas !
Donc voilà mes gros problèmes qui sont peut être lié à un seul ^^ ! C'est pour cela que je vous demande de l'aide !!!!!!!

MERCI D'AVANCE !

Bonne soirée.

2 réponses

a gue gue
0
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 8
27 mars 2009 à 19:06
?
0