Imprimante à distance
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable et d'une livebox me permettant de me connecter à internet en wifi. Je possède une imprimante Samsung CLP 300 et j'aimerai pouvoir de quelque manière ( gratuite ) imprimer à distance par l'intermédiaire de ma livebox ( ou autre si possible mais je ne vois pas ) c'est-à-dire déclencher mon imprimante depuis ma chambre.
Merci d'avance.
P.S. Je possède le pare-feu ZoneAlarm Free si certains réglages doivent être fait.
Franck
Je dispose d'un ordinateur portable et d'une livebox me permettant de me connecter à internet en wifi. Je possède une imprimante Samsung CLP 300 et j'aimerai pouvoir de quelque manière ( gratuite ) imprimer à distance par l'intermédiaire de ma livebox ( ou autre si possible mais je ne vois pas ) c'est-à-dire déclencher mon imprimante depuis ma chambre.
Merci d'avance.
P.S. Je possède le pare-feu ZoneAlarm Free si certains réglages doivent être fait.
Franck
A voir également:
- Imprimante à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci d'avance.
Franck
Configuration:
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1
Firefox 3.0.7
ZoneAlarm Free
Avira AntiVir
BitDefender ( pas de protection en temps réel donc pas de conflit )
Windows Defender
Spybot Search&Destroy
TuneUp Utilities
Ccleaner
Merci d'avance.
Franck
Configuration:
Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1
Firefox 3.0.7
ZoneAlarm Free
Avira AntiVir
BitDefender ( pas de protection en temps réel donc pas de conflit )
Windows Defender
Spybot Search&Destroy
TuneUp Utilities
Ccleaner