Wifi

vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment met on un mot de passe sur sa connexion réseau qui est en wifi car j'ai pas envi que mes voisins me mange la connexion
A voir également:

3 réponses

exla

bonsoir,

protégez votre réseau avec une clé wep ou wap sur votre box, ou routeur wifi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wep
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la WEP c'est la petite clé usb? car j'ai recu ca avec
0
exla

Définition
Définition de Clé WEP Une clé WEP sert à crypter les communications en reseaux WLAN.
Description
Description de Clé WEP C'est un nombre ou un ensemble de charactere encodes sur plusieurs bits (64 ou 128).

Le WEP est un protocole d'échange sécurisé défini par la norme 802.11b standard.

Cette clé est nécessaire et doit être la même sur le client comme sur le router. Cette clé permet de partager la connexion WIFI avec plusieurs PC sur un meme router avec un securite accrue.

en générale, elle se trouve sous la box ou le routeur
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Y a un bouton qui met un petit cadenas mais en attendant y a pas de pass donc c'est inutile^^
0