Aprés ajout d'une carte réseau plus de boot
XUCHOLT
Messages postés
4
Statut
Membre
-
XUCHOLT Messages postés 4 Statut Membre -
XUCHOLT Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une carte réseau de marque Ovislink. Je l'enfiche, je démarre aucun bip ,ni de boot ??? inquiètant, non. Bien sur, si je la retire tout rentre dans l'ordre.
Je souhaites l'installée pour partager la connexion, ainsi qu'une imprimante.
Une modification dans le BIOS s'impose ?
La carte ne fonctionne pas ?
Ma config : OS = XP Pro AMD Athlon 1500+ 1024Mo SD RAM
Merci pour tout conseils et réponses.
Cordialement, JP.
Je viens de recevoir une carte réseau de marque Ovislink. Je l'enfiche, je démarre aucun bip ,ni de boot ??? inquiètant, non. Bien sur, si je la retire tout rentre dans l'ordre.
Je souhaites l'installée pour partager la connexion, ainsi qu'une imprimante.
Une modification dans le BIOS s'impose ?
La carte ne fonctionne pas ?
Ma config : OS = XP Pro AMD Athlon 1500+ 1024Mo SD RAM
Merci pour tout conseils et réponses.
Cordialement, JP.
A voir également:
- Aprés ajout d'une carte réseau plus de boot
- Dual boot - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
1 réponse
Bonjour,
Une précision sur la carte réseau, il est écrit Tested to comply with FCC standards complies with ports 15, FCC Rules. Qu'est que le FCC ?
Un sticker designed for windows NT, Windows 98 ; mais j'ai tout de même trouvé des pilotes pour XP.
Je n'ai qu'un port PCI (blanc) de disponible, le 2eme n'est pas accessible car la carte Modem (rj 11) géne.
Merci, JP
Une précision sur la carte réseau, il est écrit Tested to comply with FCC standards complies with ports 15, FCC Rules. Qu'est que le FCC ?
Un sticker designed for windows NT, Windows 98 ; mais j'ai tout de même trouvé des pilotes pour XP.
Je n'ai qu'un port PCI (blanc) de disponible, le 2eme n'est pas accessible car la carte Modem (rj 11) géne.
Merci, JP