Problème Lotus Notes 8.5
Darrius38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DataLife54 Messages postés 113 Statut Membre -
DataLife54 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème:
je possède Lotus Notes 8.5 en essai depuis peu et j'essaie désespérément de configurer la messagerie pour recevoir mes mails car je réussi à les envoyer mais pas à les recevoir. J'ai pourtant rentré les bon serveurs en l'occurence pop.free.fr(réception) et smtp.free.fr( envoi).
Merci de votre aide
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème:
je possède Lotus Notes 8.5 en essai depuis peu et j'essaie désespérément de configurer la messagerie pour recevoir mes mails car je réussi à les envoyer mais pas à les recevoir. J'ai pourtant rentré les bon serveurs en l'occurence pop.free.fr(réception) et smtp.free.fr( envoi).
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox
A voir également:
- Problème Lotus Notes 8.5
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question