Comment créer son moteur de recherche

Résolu/Fermé
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 27 mars 2009 à 16:39
 Dr.FarFar - 8 juil. 2014 à 11:06
Bonjour,
Je voulais créer un moteur de recherche comme Google...
Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!
A voir également:

22 réponses

tu dois maitriser un langage de programmation tel que Python ou perl, avec ça tu imagines un algo qui permettra à ton programme de lire le site contenant le mot ou la phrase recherché.
0
pk python en particulier ?? les autre langage ne servent pas a creer des moteur de recherche ?
0
Salut,

Il va te falloir des salle plein d'ordinateur et bocoup d'emploiyé dans c salle pour gerer les serveur , les hackeur , les gens qui passent deçus et les probleme et pour l'administration !

Il te faudra des site web à gogo et l'argent tu vas viite savoir ce que cela veux dire.
Il faut une autorisation deja car sinon c'est la prison .

des bots , de bon ordi rapide et ou ont peux stocker des choses lourdes c'est pour cela qu'il va t'en falloir plein !

Despros en informatique et des codeurs et des graphistes !

Il faut qu'il y ai des traduction pour les étranger et tout ! et que cela soit allumée 24/24 imagine les sous du projet et e plus une fois le projet fini ce que tu v payer par mois les sites les emploiyé l'electriciter les ordinateurs à entretenir les salle les serveurs a payés.

c'est tarée comme boulot BON COURAGE
0
slt les mecs !!!! ohhh je suis le premier à écrire en 2012 c'est trop coool!!!!!
0
bixdux à parlé du python car il est simple à comprendre et à maitriser après tu peux coder en à peu près tout (htlm,C,C+...) enfin voilà ensuite des logiciels c'est de la merde ça marcherait pas et ce serait payant de plus l'hébergement pour un moteur de recherche comme google s'élèverai dans les 100000€ par mois!!! vu que tu doit indexer tout le web.
0
est sur internet en créer un sans un sou
0
Waiyl KARIM
15 mai 2013 à 23:42
Tu dois etudier à programmer des "Webbot" ou "Web Spiders".
0