Comment créer son moteur de recherche

Résolu/Fermé
Jimmy et chelsea Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dr.FarFar -
Bonjour,
Je voulais créer un moteur de recherche comme Google...
Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!

22 réponses

bixdux

tu dois maitriser un langage de programmation tel que Python ou perl, avec ça tu imagines un algo qui permettra à ton programme de lire le site contenant le mot ou la phrase recherché.
0
anonyme

pk python en particulier ?? les autre langage ne servent pas a creer des moteur de recherche ?
0
Avadrow

Salut,

Il va te falloir des salle plein d'ordinateur et bocoup d'emploiyé dans c salle pour gerer les serveur , les hackeur , les gens qui passent deçus et les probleme et pour l'administration !

Il te faudra des site web à gogo et l'argent tu vas viite savoir ce que cela veux dire.
Il faut une autorisation deja car sinon c'est la prison .

des bots , de bon ordi rapide et ou ont peux stocker des choses lourdes c'est pour cela qu'il va t'en falloir plein !

Despros en informatique et des codeurs et des graphistes !

Il faut qu'il y ai des traduction pour les étranger et tout ! et que cela soit allumée 24/24 imagine les sous du projet et e plus une fois le projet fini ce que tu v payer par mois les sites les emploiyé l'electriciter les ordinateurs à entretenir les salle les serveurs a payés.

c'est tarée comme boulot BON COURAGE
0
shanks

slt les mecs !!!! ohhh je suis le premier à écrire en 2012 c'est trop coool!!!!!
0
giga3

bixdux à parlé du python car il est simple à comprendre et à maitriser après tu peux coder en à peu près tout (htlm,C,C+...) enfin voilà ensuite des logiciels c'est de la merde ça marcherait pas et ce serait payant de plus l'hébergement pour un moteur de recherche comme google s'élèverai dans les 100000€ par mois!!! vu que tu doit indexer tout le web.
0
mais pk

est sur internet en créer un sans un sou
0
Waiyl KARIM

Tu dois etudier à programmer des "Webbot" ou "Web Spiders".
0