Pb micro sd 8 gb

bigsusha -  
 bigsusha -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte micro sd 8gb mais je ne peu rien mettre dessus ca me dit que le disque est protégé en ecriture,je ne peu méme pas le formaté,merci de m'aider.

23 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois avoir un truc sur la clé genre un bouton ou un truc ki glisse sur le coté pour la verouiller ou déverouiller
0
bigsusha

j'ai deja regardé mais il n'y a rien dessus c'est une micro sd
0
Utilisateur anonyme

ta pa une photo?
0
bigsusha

sur la clé il n'y a rien non plus
0
Utilisateur anonyme

ta pa une photo de la micro?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigsusha

non j'ai pas de photo mais c'est une micro sd noir scandisk avec rien dessus et l'adaptateur usb est noir sans aucun loquet
0
bigsusha

http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalog/images/sandisk_msd_8gb_1.jpg c'est celle la,sauf que au lieu du 4 entouré c'est un 2 entouré
0
Utilisateur anonyme

alors je ne vois pas si il n' y a rien a bouger pour dévérouiller, et depuis le gestionnaire de disque de xp tu peux la formater?
0
bigsusha

quand je veut formater depuis le gestionnaire windows ca me dit que le disque est protegé en ecriture
0
Utilisateur anonyme

regarde dans la Gestion des disques
clique droit sur Poste de travail , Gérer ,puis Gestion des disques
essai depuis la
0
bigsusha

je viens d'essayer c'est la méme
0
Utilisateur anonyme

pour l'instant je vois pas alors désolé
0
bigsusha

up
0
bigsusha

j'ai essayé avec une autre carte micro sd de 4 gb ca fait exactement pareil aidez moi svp je pete un cable
0
bigsusha

je viens de mettre la carte micro sd dans un appareil photo pour essayer ca me dit format non reconnu,voulez vous formater...formatage impossible!!!!!
0
bigsusha

svp,aidez moi
0
bigsusha

up
0
bigsusha

svp ca fait 6 heures que je me prend la téte
0
bigsusha

up
0
jeanclaude27

Je pense que c'est soit ton ordinateur ou ton adaptateur USB pour mettre la micro SD sur ton ordi
0
bigsusha

je ne pense pas car j'ai essayé sur l'ordinateur a mon pére ca fait pareil,j'ai aussi essayé de mettre la carte micro sd dans un appareil photo et de le connecté par usb à l'ordinateur et ca me dit exactement la méme chose;
0