Modem dial-up

Morena001 Messages postés 80 Statut Membre -  
Ait01 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Qu'est-ce qu'un modem dial-up svp? quelles sont ses principales fonctions? est-ce qu'il a un autre nom francophone?

Merci pour toutes vos réponses
Cordialement;
A voir également:

2 réponses

othanga

hello

Un modem dial-up est un modem qui numérote. il est donc conçu pour fonctionner avec une ligne téléphonique rtc ou rnis (le rtc c'est le réseau téléphonique commuté : le réseau de téléphone qui existait avant que l'adsl arrive ; le rnis c'est une tentative de téléphonie numérique qui n'a pas eu de succès à cause de l'adsl).

Les modems qui sont livrés dans les laptops (norme V92 pour une vitesse de 56Kbps) sont des modems dial-up.
Pour établir une communication avec un autre ordinateur (quel qu'il soit) le modem commence par numéroter le numéro de téléphone de l'ordinateur distant
2
morena001

Merci pour vous.
Alors quelle serait la différence entre un modem dial-up et un modem GSM?
0
Ait01 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour , lors de l'installation de IDM on me demande si le programme doit utiliser DiaUp de même que le fait I.Explorer , comment faire s' il vous plait ?
0
Anna

Oui merci pour l'explication et avez vous la réponse à la seconde question ? et moi mon problème est qu'IDM (Internet Downloader Manager) me demande dans l'installation si je veux que le programme utilise Windows DiaUp comme le fait Internet Explorer . Mais je ne comprends pas la question ...
Merci si vous avez l'explication plus simple (°_*)
0