Comment rendre mon routeur sans fils
xxroyalsxx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai acheté un routeur ''airlink'' depuis quelque temps et aujourdhui j ai fais l aquisition d un ipodtouch est jaimerai me connecter (avec mon ipod) a mon reseau sans fil mais je n arrive pas a trouver mon reseau je sais qui fau que je change les parametre de mon routeur mais c est sa que je trouve pas comment faire ... (je suis debutant donc svp n utiliser pas des mot trop compliquer XD) merci a l avance...
j ai acheté un routeur ''airlink'' depuis quelque temps et aujourdhui j ai fais l aquisition d un ipodtouch est jaimerai me connecter (avec mon ipod) a mon reseau sans fil mais je n arrive pas a trouver mon reseau je sais qui fau que je change les parametre de mon routeur mais c est sa que je trouve pas comment faire ... (je suis debutant donc svp n utiliser pas des mot trop compliquer XD) merci a l avance...
A voir également:
- Comment rendre mon routeur sans fils
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Écouteur sans fil action avis - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
1 réponse
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12490 connecter un iphone ipod touch en wifi a la livebox
regardes cette fiche appropriée.
eventuellemnt sur cette fiche tu regardes aussi a droite la case: A VOIR EGALEMENT
je ne connais pas les ipods, mais si on te demande une cle wep, celle ci
est en general collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans espaces.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12490 connecter un iphone ipod touch en wifi a la livebox
regardes cette fiche appropriée.
eventuellemnt sur cette fiche tu regardes aussi a droite la case: A VOIR EGALEMENT
je ne connais pas les ipods, mais si on te demande une cle wep, celle ci
est en general collee sous le routeur 26 caracteres
a inscrire en majuscules sans espaces.