Desinstaller incredimail

Résolu/Fermé
djal Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022 - 11 déc. 2004 à 23:18
 souris - 9 sept. 2009 à 14:21
salut a tous
qui peut m'aider a me debarasser d'incredimail qui s'est fourré partout dans ma machine j'ai 4 utillisateur sur l'ordi et je retrouve incredim partout
installer et desinstaller les programmes de window est ineficace
il a le culot de me demander l'authorisation de l'administrateur alors que je suis l'administrateur de cette machine
y a t'il un moyen de detruire ce programme sans ruiner la machine?
je sais ! c'est ma faute, je me suis laissé tenter par le coté fun du truc mais rien ne dit dans le progamme qu'ilest impossible de le desinstaller
merci pour votre aide
djal
A voir également:

7 réponses

merci david mais je suis deja l'administrateur de cette machine
ajouter supprimer des programmes m'envoie sur le site d'incredim
effectivement il n'est plus dans la liste des programmes mais il est partout ailleurs:dans les tray bars des autres utillisateur dans leurs listes : tous les programmes
as tu une idee?
1
oui j'ai une idee
moi aussi j'ai incredimail et je l'ai desinstaller sans problème pour être sur que je te raconter pas de conneries .
mais moi incrdemail c'est juste un prog qui c'est coller sur ootlook c'est tout ,pas de tollbar ou koi que ce soit , mais je connais qqun qui avait plein d'emoticones dans les bar , tout ca mais ce n'etait pas incredimail , regarde dans ajout/suppr si tu voit pas un autre prog ayant un rapport avec des emoticones .
sinon tu as des peogrammes ou il faut être connecter a internet pour pouvoir les désinstaller , donc éssaye quand même , tu as juste a suivre la manip qui t'indique .
voila a+
0
bibice Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
14 févr. 2006 à 18:58
bonjour david
tu as désinstaller incrédimail et j'aimerais le faire
as-tu pu sauvegarder tes mails ? si oui peux-tu me dire comment tu as fait ?
merci d'avance pour ton aide
0
Bonsoir,

je ne vois pas où est le problème pour désinstaller Incredimail !!!

on peut désintaller :
-soit par ajout/suppression de programme
-soit dans Demarrer + tous les programmes + Incrediamil + uninstall.

après on peux vérifier et supprimer les traces s'il en reste dans c:\program files\.......

et dans
exécuter+ regedit + hkey_local_machine + software (là s'il reste Incredimail on peut supprimer)

Je n'ai jamais eu de problèmes pour désinstaller Incredimail.

Bien à vous
Cochise
0
bonjour,

Plus facile à dire qu'à faire toute ces manip. J'ai un compte administrateur et c'est pas pour autant que j'ai toujours un dossier incredimail dans mon disque dur et qu'il me demande une autoriation pour le supprimer.

Je tiens à le rappeler je suis la seule utilisatrice et je n'ai 1 comptes de créer.

C'est vraiment de la merde incredimail.

Merci pour votre aide

Carolaura
0
Avec Vista Famillial Premium, les solutions proposées pour supprimer MyStart de incredimail, ne fonctionnent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux à tout prix désinstaller incredimail
0
Crashstatus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 17:18
Bonjour. Bonne décision que de vous débarrasser de ce programme qui n'est pas loin d'être un logiciel espion.

Ci-après lien vers un article qui m'a été très utile pour m'en débarrasser et qui explique bien le contexte très particulier de ce logiciel:

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Bon courage, cela m'a pris du temps pour y arriver ! (j'utilise désormais Thunderbird, c'est top pour gérer une messagerie, quel que soit le nombre de comptes et c'est gratuit !)
0
ok panique pas .
Tu dit avoir plusieurs session sur ton pc, et qu'il te demande l'accord administarteur , c'est normal cela veut dire que ton compte a toi est enrgistrer en temps qu'utilisateur limité .
on va arranger tout ca , suis les étapes . . . . .
DEMARRER
PANNEAU DE CONFIGURATION
COMPTES D'UTILSATEURS
MODIFIER UN COMPTE
( LA TU CLIC SUR TON COMPTE )
MODIFIER LE TYPE DE COMPTE
( et la tu met le petit point vert , dans administrateur de compte )
maintenant une fois ca fait tu suit l'autre manipulation . . .
DEMARRER
POSTE DE TRAVAIL
AJOUTER ET SUPPRIMER DES PROGRAMMES
INCREDIMAIL (et tu le supprime )
supprime aussi tout les sous programes d'incredimail
voila a+
-1
Cochise, merci mais après "démarrer" et "configuration" il n'apparaît plus "incredimail", alors impossible de cliquer. Je suis encore dans le potage Au sec....cudu
-1