A voir également:
- Plusieurs connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
Je viens de la faire et ça fonctionne très bien, essayer de vider le cache du navigateur , Sous Firefox > Outils > Effacer mes traces
Je viens de la faire et ça fonctionne très bien, essayer de vider le cache du navigateur , Sous Firefox > Outils > Effacer mes traces
sous Firefox il suffit d'ouvrir le site, d'ouvrir un deuxième onglet et d'ouvrir le site à nouveau dans ce nouvel onglet, c'est ce que vous faites ?
et lorsque dans Firefox on ouvre un lien de ce site dans un nouvel onglet ?
Clic droit > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Clic droit > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet
ben non, je ne vois pas pourquoi il ouvre une fois et pas deux, soit le site n'est pas accessible et il ne s'ouvre pas du tout, soit on peut l'ouvrir autant de fois que l'on veut, mais là je ne comprends pas.
salut,
je vais ré expliquer mon problème, je veux jouer a drugtown2008 avec mes 4 personnages en même temps,
lorsque je me connecte avec mon premier personnage tout est beau, aussitôt que j'essaie de me connecter avec mon 2ieme, la page clignote et rester déconnecter, et si je clique sur problème de connexion ça me reconnecte a mon premier personnage mais sur 2 page différentes. avec mon ancien navigateur (explorer 7 je crois) je n'avais aucun problème...... suite a ce problème j'ai été me chercher Firefox et le problème est toujours la :(
si il n'y a vraiment rien a faire comment je peux faire pour revenir a mon ancienne version de mon navigateur???
je vais ré expliquer mon problème, je veux jouer a drugtown2008 avec mes 4 personnages en même temps,
lorsque je me connecte avec mon premier personnage tout est beau, aussitôt que j'essaie de me connecter avec mon 2ieme, la page clignote et rester déconnecter, et si je clique sur problème de connexion ça me reconnecte a mon premier personnage mais sur 2 page différentes. avec mon ancien navigateur (explorer 7 je crois) je n'avais aucun problème...... suite a ce problème j'ai été me chercher Firefox et le problème est toujours la :(
si il n'y a vraiment rien a faire comment je peux faire pour revenir a mon ancienne version de mon navigateur???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton aide mais ça ne fonctionne pas :(
est ce que quelqu'un d'autre a des suggestions????
mon 2ieme navigateur est explorer 8....
merci
a+