Plusieurs connexion

jazmine -  
 jazmine -
Bonjour,

voila j'ai mit a jour mon navigateur et je ne suis plus capable de me connecter plusieurs fois sur le même site(drugtown2008), même si j'ouvre plusieurs navigateur.....
quelqu'un peut il m'aider s.v.p.?????
merci
a bientôt

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de la faire et ça fonctionne très bien, essayer de vider le cache du navigateur , Sous Firefox > Outils > Effacer mes traces
0
jazmine

bonjour RClog,

merci de ton aide mais ça ne fonctionne pas :(

est ce que quelqu'un d'autre a des suggestions????

mon 2ieme navigateur est explorer 8....

merci
a+
0
Utilisateur anonyme

sous Firefox il suffit d'ouvrir le site, d'ouvrir un deuxième onglet et d'ouvrir le site à nouveau dans ce nouvel onglet, c'est ce que vous faites ?
0
jazmine

salut,

oui j'ai essayer comme ça et aussi en ouvrant un autre navigateur et ça ne fonctionne pas plus la seule chose que je peux faire c'est d'avoir une page sur Firefox et une sur explorer mais j'ai besoin de 4 connexion en même temps :(

merci
a bientot
0
Utilisateur anonyme

et lorsque dans Firefox on ouvre un lien de ce site dans un nouvel onglet ?

Clic droit > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet
0
jazmine

reeee :)

et non ça ne marche pas plus

il n'y aurait pas un moyen de décocher quelque chose quelque part qui autoriserais mes connexion?
0
Utilisateur anonyme

ben non, je ne vois pas pourquoi il ouvre une fois et pas deux, soit le site n'est pas accessible et il ne s'ouvre pas du tout, soit on peut l'ouvrir autant de fois que l'on veut, mais là je ne comprends pas.
0
jazmine

salut,
je vais ré expliquer mon problème, je veux jouer a drugtown2008 avec mes 4 personnages en même temps,
lorsque je me connecte avec mon premier personnage tout est beau, aussitôt que j'essaie de me connecter avec mon 2ieme, la page clignote et rester déconnecter, et si je clique sur problème de connexion ça me reconnecte a mon premier personnage mais sur 2 page différentes. avec mon ancien navigateur (explorer 7 je crois) je n'avais aucun problème...... suite a ce problème j'ai été me chercher Firefox et le problème est toujours la :(

si il n'y a vraiment rien a faire comment je peux faire pour revenir a mon ancienne version de mon navigateur???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

peut être tout simplement relire le règlement du jeu, il n'y a peut être pas la possibilité de se connecter avec 4 personnages différents en même temps.
0
jazmine

salut

si le probleme venait du règlements de mon jeu, je ne chercherais pas un moyen de me connecter en même temps avec 4 comptes différents et le risque de me faire banir.......

bien sur que jy ai le droit

svp des suggestions!!!!!!!!
merci
a bientot
0
jazmine > jazmine

re a tous

personne peut maider, snif snif
merci a RClog davoir essayer :)
bye bye
0