Problème de connection
Hassèn21
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Hassèn21 Messages postés 133 Statut Membre -
Hassèn21 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
il y a trois jours que je peux plus connecter à internet. le problème commence après un changement de session; connexion réseau est inexistante ou limitée. je peux pas naviguer ou ouvrir mon MSN. lorsque je fait dépanner(MSN) il m'indique que le problème est au niveau de DNS et ports principaux et je peux pas réparer. mais pourtant je peux connecté à emule et aussi je peux naviguer sur google seulement (bats débits).
merci d'avance.
il y a trois jours que je peux plus connecter à internet. le problème commence après un changement de session; connexion réseau est inexistante ou limitée. je peux pas naviguer ou ouvrir mon MSN. lorsque je fait dépanner(MSN) il m'indique que le problème est au niveau de DNS et ports principaux et je peux pas réparer. mais pourtant je peux connecté à emule et aussi je peux naviguer sur google seulement (bats débits).
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok.
demarrer==> executer ==> tape cmd
a la nouvelle fenetre noir, tu tape a la suite , :
ipconfig/renew
ensuite
ipconfig/release
et reteste
demarrer==> executer ==> tape cmd
a la nouvelle fenetre noir, tu tape a la suite , :
ipconfig/renew
ensuite
ipconfig/release
et reteste
pour ipconfig/renew :une erreur s'est produite... impossible de contacter avec le serveur DHC. le délai est dépassé.
pour pconfig/release: http://img148.imageshack.us/img148/6413/46850039.png
je pense que le pc ne reçoit pas les informations requises comme IP, masque de sous réseau,passerelle..
pour pconfig/release: http://img148.imageshack.us/img148/6413/46850039.png
je pense que le pc ne reçoit pas les informations requises comme IP, masque de sous réseau,passerelle..