Paypal securisé ?

lewisdu06600 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire un achat de places de concert et payer via paypal le probleme est que les places seron envoyer cher le vendeur 10 jour avant le concert donc il me les envoi immediatement apre en chronopost mais le concert est en fevrier et je voudrais savoir si je paye maintenant les securiter paypal fonctionnera tjr en fevrier ??merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

en fevrier 2010 ?

ah non, c'est de l'arnaque
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

La couverture paypal ne marche que 45 ou 60 jours après achat.
1
lewisdu06600 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK je peu pa passer par un autre site securisé??
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Pour un délai pareil, ça m'étonnerait. C'est pour quel spectacle? Tu ne peux pas acheter directement sur le site de la salle?
0
lewisdu06600 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et non je peux pas c complet la personne me dit quil me donne son nom son prenom son numero de cartte didentité un lettre comme quoi ile me verse 2 places pour la somme de tel etc que moi je signe aussi et je lui renvoi cette lettre il a lair sincere mais oui j e c est tout les arnaqueur on l air sincere je sais pas ?
1

Si le concert est complet, le vendeur doit deja avoir les places. je sais qu'il y en a qui les ont via leur CE et qui les recoivent plus tard, mais certainement pas 10 jours avant le concert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yes c est https://www.ticketmaster.co.uk/artist/945764 tu va sur mickael jackson voila merci c gentil
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si je seraias toi, je tenterai pas le coup, apres ca depend si il habite pas trop loin, je pense qu'il vaut mieux se deplacer directement
0

Ok non c pourkoi c est les places de jackson et c est ecrit sur le site quon recoit les places 10 jour avant le concert ca c est sur apre je c est pas en tout ca c super sympa jte remerci bonne journee
0

Ah oui, ca change tout. Quand j'avais acheté des places pour un concert à Wembley, en 2000, les places devaient aussi etre envoyées au plus tard 10 jours avant le show.
0

c'est sur quel site ? tu peux donner l'adresse
0

c'est un site sérieux et aux normes, je ne pense pas que tu es des problèmes avec eux
0

justement moi je prend pas a eux je pren a un type qui a acheter 4 places en plus car en faite il a acheter 4 places et sa femme pour lui faire plaisir en a racheter 4 autre et en faite il c retrouver 4 places en tro voila pk il les vend ?
0

ok, c'est de particulier à particulier, donc question garantie de les avoir , pas terribles.
On est jamais à l'abris d'une arnaque, mais ça peut être aussi un bon coup
0

ok oé tu c est commen faudrait que je fasse pour pas me faire avoir stile un papier une preuve quoi moi je c est pa s jai rien trouver ?
0

tu peux lui demander une declaration sur l'honneur

http://www.modele-lettre-type.com/autres/lettre-declaration-honneur.php
0