Demande d'assistance Webmaster
volaka
Messages postés
47
Statut
Membre
-
volaka Messages postés 47 Statut Membre -
volaka Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
A propos de lycos multimania, j'ai une adresse web mais le page que je prefère ne s'affiche pas au démarrage sur cette nouvelle adresse. Quelqu'un peut m'orienter sur l'affectation d'une page sur ma serveur.
le message apparaître sur l'écran de demarrage est : " index of/"
Merci d'avance
A propos de lycos multimania, j'ai une adresse web mais le page que je prefère ne s'affiche pas au démarrage sur cette nouvelle adresse. Quelqu'un peut m'orienter sur l'affectation d'une page sur ma serveur.
le message apparaître sur l'écran de demarrage est : " index of/"
Merci d'avance
A voir également:
- Demande d'assistance Webmaster
- Assistance free - Guide
- Assistance snapchat ss06 - Forum Snapchat
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
salut,
si tu veux que ta page s'affiche directement en tapant l'adresse du site, renomme la "index.html", c'est le nom de la page par défaut.
si c'est un script PHP, nomme le "index.php".
si tu veux que ta page s'affiche directement en tapant l'adresse du site, renomme la "index.html", c'est le nom de la page par défaut.
si c'est un script PHP, nomme le "index.php".
Site contrefait !
Le site Web sur volaka.jesuisopen.fr a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.
Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.
Désolé, comment je peut configurer parce que je suis débutant au niveau de l'internet
le probleme n est pas la !! ton site est signale comme un clone d un site connu qui demande des renseignement securise !!
donc ton site est considere comme une tantative d escroquerie !!!
le probleme n est pas la !! ton site est signale comme un clone d un site connu qui demande des renseignement securise !!
donc ton site est considere comme une tantative d escroquerie !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous donne mon URL http://volaka.jesuisopen.fr et tu peux voir le contenu