Probleme ventilo et veille toshiba p300

lapartdombre -  
lapartdombre Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté il y a 15 jours un portable Toshiba p300 1g5.
J'en suis très satisfait, toutefois deux questions m'intriguent (c'est mon premier portable), peut-être pourrez vous m'apporter un peu de lumière, pour ce merci :

-Est ce normal que le ventilateur (même s'il ne tourne pas fort) fonctionne très souvent ?

- Lorsque je met le pc en veille la lumière du disque dur reste elle allumée, ce qui signifierait que ce dernier continue de fonctionner ? Alors que pc est en veille ? (si ce n'est l'antivirus (avira antivir) je n'ai aucune autre application de lancée avant la mise en veille).

Merci du temps que vous m'accorderez
A voir également:

5 réponses

lapartdombre Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ha, concernant le ventilo, je tourne avec firefox et tiens souvent ouvert de nombreux onglets. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

c'est normal pour le ventilo, c'est le gros défaut de PC portables (vive les Mac :) )

pour la veille aussi, si ce n'est qu'une veille légère. Vous pouvez réglé ça dans les paramètres d'alimentation.
0
lapartdombre Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci de me répondre :)
Ok pour le ventilo pas de soucis à se faire alors? (il n'est pas si bruyant)
Quant aux modes veille j'en ai deux : classique ou prolongée

Euh, pour les paramètres d'alimentation, c'est à dire (je suis noob, j'avoue)

merci
0

D'autres avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up please
0