Ouverture/fermeture session XP en boucle
Résolu/Fermé
Mtygolu
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
27 mars 2009 à 07:30
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 11 avril 2009 à 15:33
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 11 avril 2009 à 15:33
A voir également:
- Ouverture/fermeture session XP en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Page d'ouverture google - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Gmail ouverture de session - Forum Gmail
5 réponses
tu ne peux rien faire en interne sauf si tu as en cd antivirus bootable.
Donc à ta place je sortirais le disque en externe pour le soumettre aux scans en tous genre.
Ou bien deux cas que j'ai déjà eu...
1-virus stocké en mémoire : donc enlever la batterie plusieurs minutes et réessayer / et ou pile du bios.
2-ce n'est pas un virus mais ta ram donc essayer d'enlever une barette si tu en as deux
Donc à ta place je sortirais le disque en externe pour le soumettre aux scans en tous genre.
Ou bien deux cas que j'ai déjà eu...
1-virus stocké en mémoire : donc enlever la batterie plusieurs minutes et réessayer / et ou pile du bios.
2-ce n'est pas un virus mais ta ram donc essayer d'enlever une barette si tu en as deux
Mtygolu
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
48
28 mars 2009 à 11:39
28 mars 2009 à 11:39
le soucis c'est qu'il s'agit d'un PC portable donc pas forcement évident de sortir le DD et de plus je n'ai rien pour le connecter par la suite a ma tour
quels sont les sites antivirus permettant de faire un cd bootable efficace ?
quels sont les sites antivirus permettant de faire un cd bootable efficace ?
Mtygolu
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
48
28 mars 2009 à 14:22
28 mars 2009 à 14:22
un petit UP pour de nouvelles idées ??
merci
merci
Mtygolu
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
48
>
geronimo974
28 mars 2009 à 18:23
28 mars 2009 à 18:23
je ne peux pas changer le mode de démarrage par F8pc demarre et une fois arrivé sur le bureau , la session se ferme et je tombe sur la page bleu avec l'icone de la session a choisir
même si je choisi mode sans échec ou commande msdos ou n'importe quel mode, le resulta est le meme, j'arrive sur le bureau et la session se ferme
même si je choisi mode sans échec ou commande msdos ou n'importe quel mode, le resulta est le meme, j'arrive sur le bureau et la session se ferme
Mtygolu
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
48
31 mars 2009 à 18:19
31 mars 2009 à 18:19
j'ai du raté une etape avec ultimatboot
JE mets bien mon cd windows XP et je démarre le logiciel
une fois qu'il a tout copier, il me dit qu'il crée l'image ISO dans le dossier Bartpe
mais je n'est aucune image ISO dans ce dossier ni dans aucun sous-dossier de UBCD
j'ai aussi essayer de graver un CD directement a la fin du processus, mais idem, j'ai des fichiers et des dossier mais le CD ne boot pas (j'ai bien choisi le boot du PC sur le lecteur CD en premier...)
JE mets bien mon cd windows XP et je démarre le logiciel
une fois qu'il a tout copier, il me dit qu'il crée l'image ISO dans le dossier Bartpe
mais je n'est aucune image ISO dans ce dossier ni dans aucun sous-dossier de UBCD
j'ai aussi essayer de graver un CD directement a la fin du processus, mais idem, j'ai des fichiers et des dossier mais le CD ne boot pas (j'ai bien choisi le boot du PC sur le lecteur CD en premier...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mtygolu
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
48
11 avril 2009 à 15:33
11 avril 2009 à 15:33
bon alors ça y est le probleme est résolu
apres avoir reussi a graver Ultimatbootcd, j'ai en fait remis en place le fichier userinit qui avait disparu dans windows\system32
mercia tous
apres avoir reussi a graver Ultimatbootcd, j'ai en fait remis en place le fichier userinit qui avait disparu dans windows\system32
mercia tous