Mes programme ne s'ouvre pas normalement
takamer
-
takamer -
takamer -
Bonjour,
Voila j'ai le même problème que la^^ .Lorsque je lance 1 prog. ou 1 appli. Windows me demande toujours de choisir le "programme a utiliser pour ce type de fichier" et son chemin d'accé. Je ne peux non plus lancer des exe. et ne parvient pas a aller à la base de registre.
Tout cela c'est produit le jour ou j'ai sélectionné le bloc notes comme programme défaut par mégarde. (j'ai crée un compte "invité" et la tous fonctionne correctement, mais pas sur le compte "administrateur")
SVP aidez moi si vous pouvez SVP...
Voila j'ai le même problème que la^^ .Lorsque je lance 1 prog. ou 1 appli. Windows me demande toujours de choisir le "programme a utiliser pour ce type de fichier" et son chemin d'accé. Je ne peux non plus lancer des exe. et ne parvient pas a aller à la base de registre.
Tout cela c'est produit le jour ou j'ai sélectionné le bloc notes comme programme défaut par mégarde. (j'ai crée un compte "invité" et la tous fonctionne correctement, mais pas sur le compte "administrateur")
SVP aidez moi si vous pouvez SVP...
A voir également:
- Mes programme ne s'ouvre pas normalement
- Programme demarrage windows - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme word gratuit - Guide
Tu as assurés pour la solution et ton lienhttp://www.vista-xp.fr/forum/topic1560.html ...Sa faisait plusieurs jour que je m'était accroché cette écharde...
Vite fait bien fait...Merci