Retrouve plus titre ni chanteur chanson
plouf
-
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu une chanson il y a longtemps à la radio mais je ne me souviens ni du nom du chanteur ni du titre de la chanson, juste du clip: le chanteur a des rastas blondes, porte un long short, le clip a l'air de se passer dans un coin chaud et il parle d'une femme (interprétée par une metisse je crois) ...quelque bribes de paroles en tete: "y'a tant de ...(respect?)(choses?) que ..." "tu es la flamme de mon coeur" ou quelque chose comme ça
c'est dans le domaine du reggae
désolé pr le peu de détails
merci
j'ai entendu une chanson il y a longtemps à la radio mais je ne me souviens ni du nom du chanteur ni du titre de la chanson, juste du clip: le chanteur a des rastas blondes, porte un long short, le clip a l'air de se passer dans un coin chaud et il parle d'une femme (interprétée par une metisse je crois) ...quelque bribes de paroles en tete: "y'a tant de ...(respect?)(choses?) que ..." "tu es la flamme de mon coeur" ou quelque chose comme ça
c'est dans le domaine du reggae
désolé pr le peu de détails
merci
A voir également:
- Retrouve plus titre ni chanteur chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip