Infection virus Trojan.Generic.364522
totophe18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, de puis 4 jours mon ordinateur semble être infecté par un virus qui m'a paru etre détecté par avast mais pas bloqué ; en lançant bitdefender suite à des conseils, ce dernier a trouvé 3 fichier infectés et m'a signalé le virus
Trojan.Generic.364522
il n'a pas pu le supprimer.
Mes compétences en informatique étant limitées j'ai donc besoin de votre aide car je ne voudrai pas perdre tous les documents qui se trouvent sur mon ordianteur. Je vous remercie de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Trojan.Generic.364522
il n'a pas pu le supprimer.
Mes compétences en informatique étant limitées j'ai donc besoin de votre aide car je ne voudrai pas perdre tous les documents qui se trouvent sur mon ordianteur. Je vous remercie de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Infection virus Trojan.Generic.364522
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Poste aussi le rapport de BitDefender stp
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Poste aussi le rapport de BitDefender stp