Renseignement sur piste vanbasco
planete 13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre -
salut ça je sais ,j aimerais l effacer difinitivement
un exemple suorimer la meloidie mais qu elle ne reviennent plus je chante chaque fois faut cliqué comme changer la tonalité s est pareil si ttu a une solution envoi la merci plante13 meme systeme que band-in-a box van basco est genial les parole son ecrit en grand si tu peus m aider merci
un exemple suorimer la meloidie mais qu elle ne reviennent plus je chante chaque fois faut cliqué comme changer la tonalité s est pareil si ttu a une solution envoi la merci plante13 meme systeme que band-in-a box van basco est genial les parole son ecrit en grand si tu peus m aider merci
A voir également:
- Renseignement sur piste vanbasco
- Vanbasco - Télécharger - DJ & Karaoké
- Lyrics piste 2artiste inconnu ✓ - Forum Gravure
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 14artiste inconnu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
2 réponses
RE.T'as pas besoin de recréer un nouveau topic, tu écris à la suite de l'autre.Il est impossible de supprimer carrément la piste.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
3 042
Depuis quand tu fais regner l'ordre toi???
abbé quad
Messages postés
1581
Statut
Membre
19
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
Il ou elle est fort jeune!
planete 13
Messages postés
4
Statut
Membre
ok ces gentilles et pour le changement de tonalité si ça ne te derange pas envoie moi un exemple je ne saisi pas bien je viens de regarder tu vois je chante je passe a un autre titre denouveau je cale faut changeé les tonalités faut que je stope la melodie tu vois y dois y avoir une possibilité plus simple tu envoie plante 13 merci
abbé quad
Messages postés
1581
Statut
Membre
19
>
planete 13
Messages postés
4
Statut
Membre
A chaque morceau si c'est pas ta tonalité de voix, il faudra que tu changes la tonalité dans van basko, tu ne saurais pas faire autrement!