Précédent
- 1
- 2
Et elle est compatible avec certains jeux d'ordinateurs comme Mirror's Edge via Windows Media Center
En gros si c'est juste pour les jeu et rien d'autre je pense que la xbox es un peu mieu si sa te derange pa de payer le live mais si c'est pour un peu + que les jeu la ps3 et la meilleur
Et pour repondre a la question du sujet a choisir entre un pc ou une console pr les jeu , c mieu une console
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mh avec une ps3 on peut jouer en ligne ( exempel : cod 4 ? ) ? en se branchant à notre connexion ??? et avec une xbox360 tu dois payer chaque année ? en même temps je cherche que le jeu en console oui =) ayant un ordinateur bas de gamme aujourd hui ^^ ( pas besoin d'avoir msn sur PS3 ni internet... ni de convertir etc.. )
La xbox 360 est sortie quand ? plus vieille que la PS3 ??? les jeux sortant sur ps3 sortent sur XBOX360 ? la qualité est meilleure sur laquelle des 2 ?
La xbox 360 est sortie quand ? plus vieille que la PS3 ??? les jeux sortant sur ps3 sortent sur XBOX360 ? la qualité est meilleure sur laquelle des 2 ?
tout es kiff kiff et a chak consol ya c exclusiviter , le live et payan chak moi sur xbox , gratui sur ps3
La 360 est un peu plus vielle mais marche avec des jeux du genre GTA San Andreas et plein d'autres jeux de Xbox 1
ce qui es gratuit sur ps3 c de pouvoir jouer en ligne pas sur la xbox c 5€ par moi je crois mais un possesseur de xbox le dira mieu k moi
sa depend en majoriter les jeu sorte sur toute les console mais ya des jeu qui sorte juste sur ps3 ou sur xbox comme uncharted drake's fortune qui es sorti juste sur ps3 et halo ki es sorti juste sur xbox
Précédent
- 1
- 2