Ps3 ou pc pour les jeux....

gamer pro :p -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonsoir,

Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais rien en Xbox 360, en wii ou en plastation ( 2 ou 3 .. ) mais que j'ai toujours eu des PC !!..

Avec un PC tu peux faire beaucoup de chose que tu ne peux pas faire sur PS3... Pour cet article je ne parlerai que du point de vue des JEUX uniquement

Ce qui m'a fait réfléchir c'est que si la PS3 sort elle durera peut être 2 ou 3 ans ( voir plus ) puis viendra la PS4 ( c'est un exemple =) ) mais pendant ces 2 ou 3 ans la tous les jeux sortis sur ps3 seront jouable en bonne qualité sur ps3 =) Vu que les jeux qui sortent sont fait pour être joué sur PS3

Maintenant prenons l'exemple du PC ! Imaginez : je prends ( j'achète ) un PC haut de gamme aujourd hui avec lequel je pourrais jouer à tous les jeux sortit jusqu'a présent en bonne qualité mais que le temps passera et des nouveaux jeux sortiront.. ayant pris un pc haut de gamme il sera peut être moyen de gamme dans 1ou 2 ans . Je ne pourrai plus jouer à fond dans un jeu ( un bon... pas un 2 D... ) sortit dans 2 ans... après avoir investi une belle grosse somme pour un PC de gamer fou aujourd hui...

Donc :

-Une PS3 aujourd hui à 400 francs... tiendra pendant 3 ans pour jouer à des jeux ( et beaucoup de jeux surtout en 3 ans )
-Un PC Gamer ( rien que pour prendre l'exemple de crysis aujourd'hui ) aujourd'hui à ... 1500 francs ? tiendra 3 ans aussi mais en devant diminué les performances pour les jeux sortit après 3 ans...

Ma question est : qu'en pensez vous... ( POINT DE VUE GAMER MERCI )

P.S: si j'ai fait des erreurs je vous écoute avec plaisir =) avec explications merci
A voir également:

39 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Et elle est compatible avec certains jeux d'ordinateurs comme Mirror's Edge via Windows Media Center
0
Nag004 Messages postés 209 Statut Membre 23

En gros si c'est juste pour les jeu et rien d'autre je pense que la xbox es un peu mieu si sa te derange pa de payer le live mais si c'est pour un peu + que les jeu la ps3 et la meilleur
0

C'est vrai le Live est payants mais il est super en plus tu as un mois offert
0

Et pour repondre a la question du sujet a choisir entre un pc ou une console pr les jeu , c mieu une console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamer pro :p

Mh avec une ps3 on peut jouer en ligne ( exempel : cod 4 ? ) ? en se branchant à notre connexion ??? et avec une xbox360 tu dois payer chaque année ? en même temps je cherche que le jeu en console oui =) ayant un ordinateur bas de gamme aujourd hui ^^ ( pas besoin d'avoir msn sur PS3 ni internet... ni de convertir etc.. )

La xbox 360 est sortie quand ? plus vieille que la PS3 ??? les jeux sortant sur ps3 sortent sur XBOX360 ? la qualité est meilleure sur laquelle des 2 ?
0

Oui une console est meilleur vraiment meilleur
0

tout es kiff kiff et a chak consol ya c exclusiviter , le live et payan chak moi sur xbox , gratui sur ps3
0

La 360 est un peu plus vielle mais marche avec des jeux du genre GTA San Andreas et plein d'autres jeux de Xbox 1
0

hu ?! internet gratuit sur ps3 ?!
0

Gratuit sur les deux consoles
0

ce qui es gratuit sur ps3 c de pouvoir jouer en ligne pas sur la xbox c 5€ par moi je crois mais un possesseur de xbox le dira mieu k moi
0

et un jeu sortant sur ps3 sort aussi sur XBOX ? ou PC ?
0

Le seul truc payant sur 360 c'est le multijoueur et des jeux sur 360 sur le Marché Xbox Live
0

sa depend en majoriter les jeu sorte sur toute les console mais ya des jeu qui sorte juste sur ps3 ou sur xbox comme uncharted drake's fortune qui es sorti juste sur ps3 et halo ki es sorti juste sur xbox
0

Généralement
0

Cela dépend des créateurs
0

le mieu c davoir un ordi moyen pr tout , et une console pr les jeu
0

Si tu veux savoir des truc sur la ps3 tu peu me demander kom sa tu peu te faire une idé de la console
0

Kif kif pour moi sur la PSP, la Xbox 360 et la Game Cube(lol)
0