Classe et serveur pour commencer dofus?
Namaris
Messages postés
3
Statut
Membre
-
technologiiiic Messages postés 10 Statut Membre -
technologiiiic Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais commencer Dofus mais je ne sait pas qu'elle classe choisir en premier. parceque j'en cherche une plutot forte contre les monstre pour xp seul et rapidement et gagne de l'argent et du drop rapidement aussi et pour le pvp qu'il ne soit pas trop nul non plus.
ps:Je sait je suis un peu difficile mais j'espère trouver le perso parfait grace a vous merci d'avance de votre aide.
J'aimerais commencer Dofus mais je ne sait pas qu'elle classe choisir en premier. parceque j'en cherche une plutot forte contre les monstre pour xp seul et rapidement et gagne de l'argent et du drop rapidement aussi et pour le pvp qu'il ne soit pas trop nul non plus.
ps:Je sait je suis un peu difficile mais j'espère trouver le perso parfait grace a vous merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Classe et serveur pour commencer dofus?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
4 réponses
salut, moi je te propose xelor feu car j'ai commencé comme sa et quand tu pogresseras xelor agi tape trés fort
Desstueur xel agi lvl 37 surr mylaise
Desstueur xel agi lvl 37 surr mylaise
bonsoir, alor moi je te propose pour un bon pvp iop feu avec un bon stuff (equipement) tu peut taper jusqu'a 600 au niveau 60 moi j'ais fais un iop agi et je le regrette mais mon iop et bon en pvp je tape 500 mais le stuff et bien chere sinon tu peut aussi joué en double compte, avec un enutrof(eau) un sadida(terre) et pour le pvp un iop(feu) voila j'éspere t'avoir aider