Adi Collège - Recherche d'un jeu bonus
Résolu/Fermé
feufollet56
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
-
26 mars 2009 à 16:42
sayku Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 3 oct. 2010 à 09:32
sayku Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 3 oct. 2010 à 09:32
A voir également:
- Adi jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
sayku
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
2
3 oct. 2010 à 09:32
3 oct. 2010 à 09:32
Salut
j'ai moi même adi (et goblin débolké)
mais j'ai acheter un nouveau Pc (sous seven... hélas) pour aller a l'IUT ... et j'aurais aimer jouer a gobliiins dessu (sans pour autant devoir réinstaler adi et me faire des éxo de primaire -_-')
j'ai cru voir qu'on pouvais acheter le jeu gobliiins sur internet, .... mais enfaite je 'lai dja ...
y'a un moyen de récupéré juste le jeux (que ce soit depuis le dossier adi ou par un téléchargement ou je sais pas trop quoi ...)
(chui a l'iut informatique et je demande ce genre de chose ... j'ai honte -_-' :P )
j'ai moi même adi (et goblin débolké)
mais j'ai acheter un nouveau Pc (sous seven... hélas) pour aller a l'IUT ... et j'aurais aimer jouer a gobliiins dessu (sans pour autant devoir réinstaler adi et me faire des éxo de primaire -_-')
j'ai cru voir qu'on pouvais acheter le jeu gobliiins sur internet, .... mais enfaite je 'lai dja ...
y'a un moyen de récupéré juste le jeux (que ce soit depuis le dossier adi ou par un téléchargement ou je sais pas trop quoi ...)
(chui a l'iut informatique et je demande ce genre de chose ... j'ai honte -_-' :P )
Selon mes sources, il s'agirait de Gobliiins ;)
En toute logique, vu qu'il s'agit du même éditeur :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gobliiins
En toute logique, vu qu'il s'agit du même éditeur :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gobliiins
feufollet56
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
36
22 juil. 2009 à 02:56
22 juil. 2009 à 02:56
Il s'agit en effet de Goblins 3.