Adi Collège - Recherche d'un jeu bonus

Résolu/Fermé
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 26 mars 2009 à 16:42
sayku Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 3 oct. 2010 à 09:32
Bonjour,

Voici quelques années déjà (en 2000 en fait), j'avais reçu le pack éducatif Adi Collège.
Certaines des récompenses lorsque l'on progressait étaient des jeux bonus en 2D, et je voudrais savoir le titre de l'un d'eux. Il s'agissait d'un jeu de réflexion, l'un des derniers à être débloqué( je ne sais plus pour quel niveau d'étude), ou il fallait interagir avec des éléments du décors (en respectant un ordre précis) pour passer au niveau suivant. Pourriez-ous me renseigner sur le jeu en question ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

sayku Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 2
3 oct. 2010 à 09:32
Salut

j'ai moi même adi (et goblin débolké)
mais j'ai acheter un nouveau Pc (sous seven... hélas) pour aller a l'IUT ... et j'aurais aimer jouer a gobliiins dessu (sans pour autant devoir réinstaler adi et me faire des éxo de primaire -_-')

j'ai cru voir qu'on pouvais acheter le jeu gobliiins sur internet, .... mais enfaite je 'lai dja ...
y'a un moyen de récupéré juste le jeux (que ce soit depuis le dossier adi ou par un téléchargement ou je sais pas trop quoi ...)

(chui a l'iut informatique et je demande ce genre de chose ... j'ai honte -_-' :P )
1
Selon mes sources, il s'agirait de Gobliiins ;)
En toute logique, vu qu'il s'agit du même éditeur :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gobliiins
0
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 36
22 juil. 2009 à 02:56
Il s'agit en effet de Goblins 3.
Merci pour ton aide.
0