Bug open office

olnido -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mise à jour sous linux, il se trouve que open office ne fonctionne plus, ce qui pose soucis vu qu'il s'agit de l'ordinateur du boulot !
j'aurais voulu savoir où aller pour comprendre ce qui se passe ...
meci d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ouvre une console
et lances par exemple
openoffice.org -writer
et regarde les messages d'erreur
a+
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Il se peut que ça dépende des distributions. Chez moi, la commande est :
$ ooffice -writer %U

Edit : je retire le %U, c'est "ooffice -writer". Désolé pour l'erreur
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et si tu laisses le %u ça va deja lui faire une erreur lol
a+

0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Oui, sorry, je corrigeais comme tu répondais.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Je suis épaté de voir comment certains peuvent apporter des réponses sans même connaître le nom de la distro et la version installée. La version d'OpenOffice.org est-elle celle des dépôts de la distribution ou l'officielle.

0
anonyme

Ben quoi ?

Y a quand même des règles générales. Les distributions Linux fonctionnent toutes de la même façon, si on fait abstraction des programmes "maison" (comme apt-get, urpmi, emerge, yast...).

La question du nom de la distribution n'est pas si importante.
0

bonjours
et meme si c'est le cas , ça ne changera rien au probleme.
il faut lancer open office dans une console pour voir les messages d'erreur .
a+
0