Pb livebox vs vista

brebis32 Messages postés 25 Statut Membre -  
brebis32 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

en fait mon pb est asser bizare, je change de livebox pr une plus recente et j'ais 2 pc un portable et 1 fixe, je me sert du fixe pr la configurer, parfait ca marche au poil. par contre sur le portable vista(l'autre etait xp) impossible d'acceder a internet. je suis les etapes du cd, et au test impossible d'associer, par tout les moyen, nanuel, automatique. je quitte donc et essaye de la faire par vista, le centre reseau et partage ou un truc ds le genre, et la je suis CONNECTE a internet, i me met connection reseau fonctionelle, aucun pb, reseau local et internet.

mais quand je lance IE ou firefox, i me demande de choisir le reseau et la impossible d'accedder a internet, la connection a echoué, ALORS QUE JE SUIS CONNECTEE, peut-etre cela pourait-il venir du fameux gestionnaire internet necesaire au fixe pour utiliser la connection. car je n'est pa pu finir l'installation de la suite logicielle,puisse que il ne voulais pa me l'associé. je suis passer des heures et des nuit a i travailler impossible, filaire ou sans fil(a la base je le voulais sans fil, mais jais essaye en vain la connection filaire)d'acceder a internet, je dis bien acceder car d'apré vista je suis connectee.
A voir également:

1 réponse

brebis32 Messages postés 25 Statut Membre 2

personne
0