Mise à jour de Zone Alarm

Joh92 -  
 Joh92 -
Bonjour,
J'ai téléchargé sur ce site le pare-feu Zone Alarm version 7.0.483.000, mais j'ai vu que la dernière version était la 8.0.298.000 ! Zone Alarm ne se met pas automatiquement à jour, et quand je clique sur "mise à jour", il me renvoie sur une page où il me propose de payer !!!! Comment faire ? Faut-il que je le désinstalle, et que je réinstalle la dernière version ? Si je dois faire ça à chaque fois, c'est pénible !

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

salut : )
moi aussi j'ai la même problème que toi?
puis je savoir ,ce que tu a fait?
même j'ai mis un topic ici mais il m'ont pas répondu non plus : ((

merci encore
0
Joh92

Bonjour Prince32,

Et non, je n'ai pas eu de solution, et pour le moment je n'ai rien fait... Alors je vais sûrement télécharger la dernière version et virer l'autre... s'il n'y a que ça à faire !!! Et comme personne ne nous a répondu... Snif...

Bizzzzz
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour à vous deux,

Je pense que vous n'avez pas reçu de réponse parce-que vous avez posté dans un mauvais forum, votre question aurait du se trouver dans le forum Virus/Sécurité.

Le fait d'installer la nouvelle version devrait automatiquement écraser la précédente.

Cordialement
0
Joh92

Bonjour et merci de nous donner enfin une réponse ! C'est vrai que j'aurais du faire plus attention à la section du forum... mea culpa... je vais essayer de faire comme tu dis !
0