Aide j2me/java

Fermé
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 26 mars 2009 à 14:19
 RedexIRISI - 25 août 2010 à 23:23
Bonjour,

voila je suis entrain d'étudier un article qui traite de code java avec émulateur portable et donc le but de l'application est de mettre a jour un site distant bref.
Je lance l'application et me retrouve avec un évcran après la saisie des données et le click sur envoyer qui me demande : "It is OK to use airtime?"

Et j'ai beau metre yes ou no l'application bloque j'ai l'impression.
et voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée d'ou ca vient je bloque svp

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,
moi aussi je suis en train de développer une application en j2me mais pr moi je pense que c'est un peu facile
(création d'un menu) et comme je suis débutante j'ai pas pu le créer pourras-tu m'aider?
Merci
0
Bon je te conseil d'utiliser J2ME polish y a plusieurs possibilités de création de menus de différents styles avec une personnalisation de style dans des fichiers .css

Drogba j'ai le meme probleme avec Airtime durant le 2eme message ca se bloque pourtant dans mon dispositif réel ça marche à merveille
0