Redirection ?????

vivine67 -  
 vivine67 -
Bonjour,
voila j'expose mon probleme
je suis inscrite sur www.monzoo.net , sur ce site il y avait un lien vers un site d'elevage de poney virtuel (www.poney-academy.com)
mais en passant par eux, l'adresse était www.poney.monzo.net
le 17 mars le serveur apache de monzoo a lacher, donc plus rien, 24h apres c'était rentrer dans l'ordre et je pouvais me connecter a monzoo, mais bizarrement le lien pour poney ne fonctionnait pas
j'ai fait donc une recherche pour avoir l'adresse exacte pour m'y connecter en directe, mais ca marchait toujours pas, je me suis dit qu'il y avait un bug chez eux
mais depuis je ne peux toujours pas me connecter au poney
j'ai dmander d l'aide sur le forum de monzoo, qui mon dit que ca n'avait aucun rapport avec eux, n'etant pas les createur, mais certain du forum mont pouvoir se connecter ... bizarrre
j'essaye encore et encore, j'efface les cookies, l'historique, je reinstalle IE, etc ... mais toujours rien
et chose etrange depuis aujourd'hui :
je tape l'adresse www.poney-academy.com, ca fait une petite recherche de 5 seconde
et m'affiche :
"Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu "
et etrange, dans la barre d'adresse il n'y a plus l'adresse que j'ai taper , mais : "http://www.poney.monzoo.net/index.php?follow=82ab231ab68ab58af5c9f0e986e7e848258fbc6d7d806a9"
a croiore que mon ordi se souvien quavant je me connecter par se biais, et ne veux plus se connecter autrement ...

bref, voila ma question (enfin !!) comment effacer de mon ordi cette adresse pour que je puisse me connecter dirctement par www.poney-academy.com ????

j'espere ne pas avoir été trop longue et clair dans mes explication

merci pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
0
vivine67
 
meme avec ton lien, hédi.mamlouk, ca change rien, ca fait pareil
0