Cheval de troie : SOS !
Résolu
bg62
Messages postés
26248
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici le problème:
avira free édition
Il m'a détecté un cheval d troie " TR/Crypt.XDR.Gen " dans system32\nvtpm32.dll
depuis rien à faire le PC s'allume et à la moindre action part sur un écran bleu de scratch ...." BlueScreen" comme message de Windows
si je ne fais rien il part quand même au bout de une ou deux minutes ... pas moyen de faire tourner quoique ce soit ! spybot ne parvient pas à se lancer, j'ai mis des antivirus sur une clé usb en vesion portable, mais cela scratche aussi la machine et là je viens en désespoir de cause de me connecter ailleurs ...
si Destrio ou ... sont là, je retrouverai peut-êtr un peu d'espoir
grand merci à l'avance b g
voici le problème:
avira free édition
Il m'a détecté un cheval d troie " TR/Crypt.XDR.Gen " dans system32\nvtpm32.dll
depuis rien à faire le PC s'allume et à la moindre action part sur un écran bleu de scratch ...." BlueScreen" comme message de Windows
si je ne fais rien il part quand même au bout de une ou deux minutes ... pas moyen de faire tourner quoique ce soit ! spybot ne parvient pas à se lancer, j'ai mis des antivirus sur une clé usb en vesion portable, mais cela scratche aussi la machine et là je viens en désespoir de cause de me connecter ailleurs ...
si Destrio ou ... sont là, je retrouverai peut-êtr un peu d'espoir
grand merci à l'avance b g
A voir également:
- Cheval de troie : SOS !
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai trouvé un ....
@+ b g (excuse-moi .... je fatigue !)
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ] --> Recherche: C:\divers\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Program Files\FindyKill: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: trouvé ! C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Users\bg\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: trouvé ! C:\Users\bg\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: trouvé ! C:\Users\bg\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé ! C:\Users\bg\Desktop\HJTInstall.exe: trouvé ! C:\Users\bg\Desktop\hijackthis.log: trouvé ! --------------------------------- --> Suppression: C:\divers\HijackThis.exe: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\Users\bg\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé ! C:\Users\bg\Desktop\HJTInstall.exe: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé ! C:\Users\bg\Desktop\hijackthis.log: supprimé ! C:\Program Files\FindyKill: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: ERREUR DE SUPPRESSION !! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: supprimé ! C:\Users\bg\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: ERREUR DE SUPPRESSION !! C:\Users\bg\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: supprimé ! Corbeille vidée! Fichiers temporaires nettoyés ! Sauvegarde du registre crée !
@+ b g (excuse-moi .... je fatigue !)