Problème avec Visual Studio

Résolu/Fermé
Chicks - 26 mars 2009 à 14:12
 Chicks - 26 mars 2009 à 14:14
Bonjour,

Je suis développeur stagiaire en C# et j'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0

J'ai présentement certain problème lorsque j'ai des erreurs ( logique vous me direz! ). Le problème est que lorsque j'ai une erreur, quand bien même qu'elle serait dans un try{}catch(Exception){} il me pop un message d'erreur de Nullexception mais en POP UP windows(j'ai l'impression que mes messages d'erreur sont TOUS reporté vers les popups windows, quand bien même que l'erreur est attrapé. Je suppose que c'est dans mes config de Visual studio mais je suis incapable de comprendre sa provenance ( et non ni dans mon catch ni dans mon code dans le try je ne popule de Message d'erreur.) donc 2 questions : mon erreur se produit dans un panel qui lui est situé dans un updatePanel Ajax. Est-ce que ça explique mon problème? du genre que le Ajax reçoit une erreur et me la retourne à l'écran ou est-ce que c'est une config de Visual Studio?

Merci beaucoup pour votre aide! les pop up m'empèche de débuguer mon application efficacement
A voir également:

1 réponse

C'était effectivement mon update panel (idée que j'ai eu en écrivant le message précédent.)
1