Emission M6 depuis Barcelone

Fermé
mylene - 26 mars 2009 à 13:53
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 26 mars 2009 à 14:09
bonjour à tous. je vis à Barcelone et je souhaiterais suivre les emissions de M6 depuis l Espagne. ceci est il possible ???? j ai un message qui me dit que la chaine M6 n autorise pas sa diffusion à l etranger …. que puis-je faire
merci d avance pour vos reponses
mylene
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 mars 2009 à 13:58
si t'as un ami qui a uen freebox et un ordinateur qui tourne en permanance, il peut , avec VLC, dans l'assistant de diffusion / transcodage, récuperer la chaine, et faire un serveur de streaming poru qui tu ailles lire la tv sur son ordi... il fera "passerelle" en quelques sorte...

c'est aussi possible avec le meme ami, si il fait un VPN: tu accedera au multiposte depuis le VPN
0
merci pout ta reponse.... mais j ai pas tout compris. comme tu peux le voir c est un domaine que je ne domine pas tres bien !!!!
bref, on m a parlé d acheter un pack SNACK TV et de l installer sur mon ordi espagnol
cela te dis quelque chose ??? et cela fonctionnera t il ???

merci pour ta precieuse reponse
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193 > mylene
26 mars 2009 à 14:09
je ne connais pas.

dis moi quel point tu n'as pas compris dans ma réponse. Ce n'est pas la seule solution possible, s'en est uen gratuite, et pour cela, tu as besoin de :
- un ami
- qui a une freebox
- et qui doit avoir son ordinateur allumé quand tu veux regarder M6

si tu as tout ca, ma solution est applicable et gratuite

pour les trucs payant je sais pas

essayes le logiciel zattoo (gratuit) , mais si m6 refuse la diffusion a l'étranger, je pense pas que tu y ai accès
0