Conseil Firewall et anti Virus
Résolu
Malaugrym
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC que je partage avec ma femme qui n'y connait aps grand chose et qui clique oui à tout.
Maintenant j'ai installé avast, spybot et Comodo, mais j'aimerais savoir quels programmes vous conseilleriez à installer pour protéger un PC.
A savoir que malgré ces protection, je suis continuellement redirigé sur internet explorer vers une page de pub (déjà infecté par un malware...)
Que conseillez vous pour se débarasser de ce Malware ?
Que conseillez vous comme programme de protection gratuit ?
Il y a déjà quelques post avec des sujets semblable mais il sont un peu vieux...
Je viens d'acheter un nouveau PC que je partage avec ma femme qui n'y connait aps grand chose et qui clique oui à tout.
Maintenant j'ai installé avast, spybot et Comodo, mais j'aimerais savoir quels programmes vous conseilleriez à installer pour protéger un PC.
A savoir que malgré ces protection, je suis continuellement redirigé sur internet explorer vers une page de pub (déjà infecté par un malware...)
Que conseillez vous pour se débarasser de ce Malware ?
Que conseillez vous comme programme de protection gratuit ?
Il y a déjà quelques post avec des sujets semblable mais il sont un peu vieux...
A voir également:
- Conseil Firewall et anti Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage