Je cherche quel pano pour sram terre lvl80

Fermé
Squelletebigboss -  
 brutaniak-0o -
Bonjour,je cherceh quel pano pour un sram terre et aussi comment avoir bocoup de kama .
a part dj bouf .....

3 réponses

Best-Of Messages postés 17 Statut Membre 4

Salut,
Moi je te conseillerais la pano terrdala elle donne des dommage au piege et beaucoup de force et de pdv
Moi en tout cas je l'ai !!

Ecaflip lvl 72 Allister
16
brutaniak-0o

bn , je pense que tu devrais rester en panno prespik (bn jet) pour prendre apres(au lvl 50) ta panno complete :

coiffe BR (+70 mini)
cape BR(+60 mini)
amulette BR(+40 mini)
abrabotte (+60 mini)
ceinture chafeuse(+30 mini)
scaranneau vert(+30 mini)
kwakanneau terre(+30mini)
bwak terre (facultatif, si ten un +80 c super , mais apr si ta pas trop de tune , essaye d'en avoir un , juste pr l'effet item kwak)

ac t sa tu auras 372 en force , en tt cas c sje jai moi, ac dague elorie, et maitrise, +concentrations du fera du -250 2 fois comme moi

sram full terre nv 51 sur rikke relle ^^:

BRUTANIAK-Oo

apres tu pourra prendre la terdalla ou economiser pr la AA a toi de voir ^^
2
dragoa-terre sur maimane

ba fai des dj des blop tu te fai aussi bien des kama,mes vu si tu ve une pano achette pano xp et a ton lvl 100 tu achtte ta pano comba.
0
Tears

Salut^^

Perso je joue sram depuis longtemps et au lv 80 je suis air ^^.
En fait au lv 80 je pense qu'il vaut mieux avoir une pano aerdala avec un gélano.
Grâce a la version 1.27.0 tu peux remettre tes caractéristiques a 0 une deuxième voire une troisième fois.
Je te conseille de passer terre seulement a partir du lv 90 pour l'attaque mortelle ^^.
Ainsi, avec une pano terrdala tu aura 2xx en force + 2xx environ, Ainsi tu tapera a -250 -300 par tours. Si tu es bon en PvP, tu peux mettre le bouclier aussi ce qui t'ajoute 1 PA et 20 en force + 100 en vita ^^. Maintenant tu a 1000 en vita environ et 420 450 en force.
Tu peux donc faire arnaque + Attaque Mortelle.
La répartition des points de caractéristiques :
au lv 80:
tout en agi donc tu dois arriver environ a 235 en agi et taper a -300.
Au lv 90:
100 en agi et le reste en force. Tu tape donc a - 400 par tours environ ^^.

Voila au revoir. J'espère t'avoir aidé
0